Pb comptes mail sur RedHat entreprise 4
RAZAFIMAMONJY
-
RAZAFIMAMONJY -
RAZAFIMAMONJY -
Bojour,
J'ai installé RedHat Entreprise en tant que serveur mail mais j'ai un problème avec les postes clients sur mon reseau car outlook express demande toujours un compte et mot de passe à chaque connexion à ce serveur alors que les comptes sont bien créés avec les commandes adduser <compte> et passwd <compte>. Quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner mon serveur mail ?
Merci
J'ai installé RedHat Entreprise en tant que serveur mail mais j'ai un problème avec les postes clients sur mon reseau car outlook express demande toujours un compte et mot de passe à chaque connexion à ce serveur alors que les comptes sont bien créés avec les commandes adduser <compte> et passwd <compte>. Quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner mon serveur mail ?
Merci
A voir également:
- Pb comptes mail sur RedHat entreprise 4
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
1 réponse
Pour moi ça vient plus des clients outlook que du serveur, car ces eux qui enregistrent le mot de passe pour les connexions ultérieures à la première. Une iéde pour être de tester voir si tu as le même problème avec un autre client mail, par exemple mozilla thunderbird. En plus à moins que tu utilises des choses très spécifiques à outlook (genre agenda) thunderbird est plutôt mieux.
Bonne chance
Bonne chance
Merci d'avoir répondu à mon message.