Lag périodique dans plusieurs jeux
Gringo
-
Gringo -
Gringo -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques semaines un nouveau disque dur (Seagate Barracuda 2 To) et une nouvelle carte graphique (Gainward GeForce GTX 560 2 Go). J'ai donc décidé de ré-installer Windows 7 (64 bits) pour lui dédier un disque à lui tout seul. J'ai aussi télécharger et installer tous les drivers de matériel. Mon problème est que, depuis cette nouvelle installation, les jeux auxquels je joue lag une fois sur deux (soit tous les jeux lag, soit aucun ne lag). Avant que j'installe mon nouveau matériel, avec ma Twintech GeForce GTS 250 512 Mo, je n'avais pas de lag dans ces mêmes jeux.
Auriez-vous une idée pour régler cette situation ?
Merci de votre aide !
j'ai acheté il y a quelques semaines un nouveau disque dur (Seagate Barracuda 2 To) et une nouvelle carte graphique (Gainward GeForce GTX 560 2 Go). J'ai donc décidé de ré-installer Windows 7 (64 bits) pour lui dédier un disque à lui tout seul. J'ai aussi télécharger et installer tous les drivers de matériel. Mon problème est que, depuis cette nouvelle installation, les jeux auxquels je joue lag une fois sur deux (soit tous les jeux lag, soit aucun ne lag). Avant que j'installe mon nouveau matériel, avec ma Twintech GeForce GTS 250 512 Mo, je n'avais pas de lag dans ces mêmes jeux.
Auriez-vous une idée pour régler cette situation ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Lag périodique dans plusieurs jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
salut
je pense que les pilotes de ta carte graphique ne sont pas a jour regarde bien si tout tes pilote qui sont liée a ta carte graphique son a jour.
je pense que les pilotes de ta carte graphique ne sont pas a jour regarde bien si tout tes pilote qui sont liée a ta carte graphique son a jour.
Mon alim : Antec TruePower New 550W (modulaire)
Le reste : Intel core i5 750
Gigabyte GA-P55A-UD3R
GSkill Extreme3 2 x 4 Go PC 17000 Sniper CAS 9
Le reste : Intel core i5 750
Gigabyte GA-P55A-UD3R
GSkill Extreme3 2 x 4 Go PC 17000 Sniper CAS 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touslesdrivers.com me dit que j'ai la version 8.17.13.142, la dernière sortie le 15/05/2012, et d'habitude je la mets à jour régulièrement.
Ouep. Mais du côté opposé à la carte mère (donc qui se présente vers le côté ouvert de la tour), il y a une sorte de sortie, je sais pas si je dois le brancher... et où donc ?
normalement ta carte graphique doit être alimentée par 2 prises 6 pins
si tu en a qu'une seule de branchée , il faut brancher la seconde
regarde consencieusement le mode d'emploi de ta carte graphique.
un truc de ce genre
https://www.materiel.net/produit/200905220099.html
si tu en a qu'une seule de branchée , il faut brancher la seconde
regarde consencieusement le mode d'emploi de ta carte graphique.
un truc de ce genre
https://www.materiel.net/produit/200905220099.html
Les barrettes marchent tout à fait bien avec cette carte graphique comme avec l'ancienne.
J'ai cependant eu un problème avec ma RAM, j'avais branché 2x1Go et 2x4Go (avec des fréquences différentes), en même temps et avec ma nouvelle carte graphique, et mon PC me faisait un écran bleu, le forçant à s'arrêter (les coupures arrivaient entre 1 et 20 minutes d'utilisation)...
J'ai cependant eu un problème avec ma RAM, j'avais branché 2x1Go et 2x4Go (avec des fréquences différentes), en même temps et avec ma nouvelle carte graphique, et mon PC me faisait un écran bleu, le forçant à s'arrêter (les coupures arrivaient entre 1 et 20 minutes d'utilisation)...