Configuration pour 1000 euros
Sanston
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sanston Messages postés 4 Statut Membre -
Sanston Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander qu'elle est la meilleur configuration que je puisse avoir pour 1000 euros sachant qu'il me faut un écran, une souris, un clavier et l' OS.Avec cette ordinateur j'aimerais jouer à BF3 et Diablo 3 en qualité maximum est ce possible? Merci.
Je poste ce message pour vous demander qu'elle est la meilleur configuration que je puisse avoir pour 1000 euros sachant qu'il me faut un écran, une souris, un clavier et l' OS.Avec cette ordinateur j'aimerais jouer à BF3 et Diablo 3 en qualité maximum est ce possible? Merci.
A voir également:
- Configuration pour 1000 euros
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Après 1000 flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Tous dépend quelle écran,souris et clavier veut tu.
Voici ce que je te recommande en périphérique.
Ecran Asus VH242H: 165€ 24"
Souris logitech G500: 45€
Clavier logitech G110: 60€
sa fait:
270€
il te reste 730€ pour la configuration.
voici ce que je te propose.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Je dépasse ton budget de 100€ mais après tous dépend ce que tu choisi en périphérique mais cet configuration est super et tu bouffera BF3 en Ultra à plus de 60 fps tranquille.
Voici ce que je te recommande en périphérique.
Ecran Asus VH242H: 165€ 24"
Souris logitech G500: 45€
Clavier logitech G110: 60€
sa fait:
270€
il te reste 730€ pour la configuration.
voici ce que je te propose.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Je dépasse ton budget de 100€ mais après tous dépend ce que tu choisi en périphérique mais cet configuration est super et tu bouffera BF3 en Ultra à plus de 60 fps tranquille.
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais attendre d'autres réponse pour être sur. Par contre la carte graphique me fait un peu peur moi je voyais plus une Radeon 7870 ou quelque chose du genre.
Une 7870 avec un budget de 700,750€ ? Tu veut la volé ou ? :p
Tu voulais dire la 7850 ? le rivale de la GTX 560 Ti perso je préfère une 560Ti de Nvidia avec un bon SAV,site détaillé avec drivers régulier etc...après entre une 560TI et une 7850 tu ne gagnera pas 1 fps.
Réfléchie à la configuration que je tes proposer qui en plus de sa dépasse ton budget.Mais oublie une carte graphique à presque 400€ sauf si tu veut la faire tourné avec un intel pentium et une carte mère à 20€ certifié top achat :p
La configuration que je t'ai proposé est à peu près la meilleur dans les 800 à 900€ mais si tu a un budget de 1000€ (écran,périphérique compris) c'est chaud.
Le core I5 2500K et la GTX 560Ti reste toujours le couple infernal (mais le ivy bridge est sortie)
Je te parle en tout connaissance de cause car en ce moment je tourne sur une GTX 560Ti et un I5 3570K et les jeux ne résiste pas à sa.
Tu voulais dire la 7850 ? le rivale de la GTX 560 Ti perso je préfère une 560Ti de Nvidia avec un bon SAV,site détaillé avec drivers régulier etc...après entre une 560TI et une 7850 tu ne gagnera pas 1 fps.
Réfléchie à la configuration que je tes proposer qui en plus de sa dépasse ton budget.Mais oublie une carte graphique à presque 400€ sauf si tu veut la faire tourné avec un intel pentium et une carte mère à 20€ certifié top achat :p
La configuration que je t'ai proposé est à peu près la meilleur dans les 800 à 900€ mais si tu a un budget de 1000€ (écran,périphérique compris) c'est chaud.
Le core I5 2500K et la GTX 560Ti reste toujours le couple infernal (mais le ivy bridge est sortie)
Je te parle en tout connaissance de cause car en ce moment je tourne sur une GTX 560Ti et un I5 3570K et les jeux ne résiste pas à sa.
J'ai trouvé une config pour 1040 euros tous compris sur rue du commerce.
La voici:
Processeur: I5 3570K
Ram: Corsair 2 fois 4 GO
Carte graphique: Sapphire 7870 OC
Carte mère: Asus P8Z68
Lecteur: dvd/ Graveur dvd interne 24X
Disque dur: 1TO 32MO 7200t/m
Boitier: Boitier PC fractal design arc midi tower
Ecran: 23 pouces 2 ms
Alim: 550W 80 bronze
Souris et clavier: sans fils
Antivirus et pâte thermique compris
Et non je n'est pas volé la HD 7870 je l'est juste prit en solde.
La voici:
Processeur: I5 3570K
Ram: Corsair 2 fois 4 GO
Carte graphique: Sapphire 7870 OC
Carte mère: Asus P8Z68
Lecteur: dvd/ Graveur dvd interne 24X
Disque dur: 1TO 32MO 7200t/m
Boitier: Boitier PC fractal design arc midi tower
Ecran: 23 pouces 2 ms
Alim: 550W 80 bronze
Souris et clavier: sans fils
Antivirus et pâte thermique compris
Et non je n'est pas volé la HD 7870 je l'est juste prit en solde.