PRO
NONO
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j viens d'avoir le materiel neuf box et j tou installer mais voila la tv marche quelque min puis l'image devient fixe alors k tous les voyants sont vert j bo de l'eteindre et redemarer tjrs le mm probleme....
Comment resoudre ce probleme??
MERCI
Comment resoudre ce probleme??
MERCI
A voir également:
- PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
3 réponses
salut
regarde le débit de ta bande passante avec ceci (a taper dans ta barre de recherche)
mire.sfr.fr
cdlt
regarde le débit de ta bande passante avec ceci (a taper dans ta barre de recherche)
mire.sfr.fr
cdlt
Bonjour, NONO,
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
j = je
tou = tout
min = minutes
k = que
bo = beau
Je t'offre une série d'accents et de signes de ponctuation que tu pourras placer aux endroits adéquats dans ton prochain post :
''''''''''''^^^^^¨¨¨¨¨,,,,,, ..... ::::: ;;;;;; ????? !!!!!
[© Alphonse Allais]
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
j = je
tou = tout
min = minutes
k = que
bo = beau
Je t'offre une série d'accents et de signes de ponctuation que tu pourras placer aux endroits adéquats dans ton prochain post :
''''''''''''^^^^^¨¨¨¨¨,,,,,, ..... ::::: ;;;;;; ????? !!!!!
[© Alphonse Allais]