BARRE D'OUTILS SUR BARRE DES TACHES SOUS W95
_o
Messages postés
65
Statut
Membre
-
said -
said -
Me revoilà,
J'aimerais savoir comment je pourrais créer des raccourcis (ex: application comme word) sur la barre des tâches, en prenant compte que mon système d'exploitation est w95.
Merci de vos nombreuses réponses. BY............................
J'aimerais savoir comment je pourrais créer des raccourcis (ex: application comme word) sur la barre des tâches, en prenant compte que mon système d'exploitation est w95.
Merci de vos nombreuses réponses. BY............................
A voir également:
- BARRE D'OUTILS SUR BARRE DES TACHES SOUS W95
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Mais qu'appelles-tu barre d'outils sur barre des tâches ???
Veuxtu parler de la barre de lancement rapide qui se trouve juste à gauche de "Démarrer" sur les dernières versions de Windows 95 (ou sur Windows 98) ?
Veuxtu parler de la barre de lancement rapide qui se trouve juste à gauche de "Démarrer" sur les dernières versions de Windows 95 (ou sur Windows 98) ?
il te fat mettre a jour Ms internet explorer avec la version4 qui cintient par la meme occasion la mise a jour du bureau apres avec un click droit sur la barre des taches tu choisis ds le menu "lancement rapide" et par un glisser deplacer tu y places les icones de tes progs favoris :)
N.B: seul la version 4 de MSie contient la mise a jour du bureau et tu peux la trouver sur des vieux cd offert avec des magazines info
bonne chancce
N.B: seul la version 4 de MSie contient la mise a jour du bureau et tu peux la trouver sur des vieux cd offert avec des magazines info
bonne chancce