BARRE D'OUTILS SUR BARRE DES TACHES SOUS W95

Fermé
_o Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2002 - 14 oct. 2001 à 18:54
 said - 15 oct. 2001 à 18:16
Me revoilà,
J'aimerais savoir comment je pourrais créer des raccourcis (ex: application comme word) sur la barre des tâches, en prenant compte que mon système d'exploitation est w95.
Merci de vos nombreuses réponses. BY............................

2 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
15 oct. 2001 à 00:14
Mais qu'appelles-tu barre d'outils sur barre des tâches ???

Veuxtu parler de la barre de lancement rapide qui se trouve juste à gauche de "Démarrer" sur les dernières versions de Windows 95 (ou sur Windows 98) ?
0
il te fat mettre a jour Ms internet explorer avec la version4 qui cintient par la meme occasion la mise a jour du bureau apres avec un click droit sur la barre des taches tu choisis ds le menu "lancement rapide" et par un glisser deplacer tu y places les icones de tes progs favoris :)
N.B: seul la version 4 de MSie contient la mise a jour du bureau et tu peux la trouver sur des vieux cd offert avec des magazines info
bonne chancce
0