Installation d'un disque dur ?

driftdu31 Messages postés 59 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je poste ce message, car j'avais un ordinateur, avec Windows seven, et malheureusement, il ne fonctionne plus, la carte mère ne marche plus. Donc, j'ai récupérer un XP, mais je voudrais récupérer les données du disque de l'ancien, je vous demande donc, si c'est possible d'installer mon disque dur de l'ancien ordi, sur mon ordi windows XP actuel ?
Merci beaucoup et bonne journée !

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

oui, c'est possible. tu branche l'ancien disque dur sur le nouveau PC en 2eme disque, et le tour est joué :)
1
driftdu31 Messages postés 59 Statut Membre 4

Merci beaucoup Templier Nocturne, mais il n'y a vraiment rien d'autre à faire ( installations etc .. ) ? je risque pas d'endommager quelque chose ?
0

ben non, tu risque rien (sauf peut être s'il y a un virus sur ton ancien disque :/ )

normalement, rien d'autre à faire :)
0

Merci vraiment beaucoup ! Je m'y met ! :)
0

Entendu :)

n'hésite pas à revenir si tu bloque :)
0

Bonjour ! Donc, j'ai regarder l'intérieur de mon ordi XP, et je ne comprend rien, pour les câbles et tout. Puis, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune place prévue pour un second disque dur. Car, c'est un ordi monté, avec un boitier selexium, mais à l'intérieur, c'est super compact ... Aidez moi s'il vous plait ^^ !
Bonne journée !
0

décris moi les branchements du ton ancien disque : c'est une prise à 4 broche, et une pris à (beaucoup) de broches ? ou c'est deux connecteurs allongés ?
0