Windows

Val -  
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je réparer les erreurs Windows 7, je n'ai pas les CD/DVD d'installation. Merci de me répondre.

A voir également:

2 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, de quelle type d'erreur. Il y a toujours une solution ...
0
Val

Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, mon écran devient très souvent bleu, le pc beug et est très ralenti, il ne reconnait pas les cartes sd...
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

re,
c'est quel type de pc ?
0
Val

C'est 1 Compaq HP
0

vérifiez en démarrant l'ordi et en tapotant les touches F2 F8 F10 F11 F12 Del Echp pour voir si une de ces touche ne permettrait pas une réinstallation d'usine.
bon dimanche
nico
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Pour un pc HP, ça devrait être la touche F11
Tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc.
Attention, tous vos fichiers et dossiers personnels seront perdus. Faites une sauvegarde sur support externe avant.

Cordialement
0