Ou enregistrer direct x ?

Résolu
jaklo -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

carte mère msi g41 m p26
ram 4g
processeur intel core2 3g
carte graphique ge force 7950 gt

donc, avec cette configuration, il n'est pas possible de jouer aux jeux, j'ai compris pourquoi, (enfin j'espère). ma carte graphique n'est pas compatible avec direct x 11.
donc, je pense qu'il me faudrais directx 9.0c, je l'ai télécharger et, au moment de l'instaler, il me demande dans quel dossier le mettre, petit problème, je ne sais pas !!!
quelqu'un pourrait peut être me donner ce renseignement.

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Crée un dossier DirectX sur ton Bureau par exemple.

Dis à DirectX de s'extraire dans ce dossier DirectX que tu viens de créer.

Une fois l'extraction finie, tu vas avoir un fichier DXSETUP.exe dans le dossier pour lancer l'installation.

L'installation terminée, tu peux supprimer le dossier DirectX.
1
jaklo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi, j'ai réussi a l'installer, le plus difficile a été de désinstallé direct x 11
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

DirectX 11 ne se désinstalle pas et ne gêne en rien le fonctionnement des anciennes versions.
0
jaklo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors... je suis tombé sur un forum qui disait justement que pour réinstallé 9.0c il fallait justement désinstallé 11, et il se trouve que, quand j'ai voulu installé 9.0c il n'as pas voulu le faire a cause du 11. donc, en suivant les indications indiqué dans ce forum, j'ai réussi a désinstallé le11. malheureusement, ça n'as rien changé a mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux me montrer le sujet ?
0

depuis que j'ai installé win7, mon ordi démarre normalement, au bout d'un certain temps il se bloque, obligé de le redémarrer il ne veut plus rien savoir. pour les jeux (need for speed) je commence une course et d'un coup l'image est au ralenti, donc plus possible de continuer la course. j'ai lu pas mal de forum dont une discussion qui parlait de direct x pas compatible avec la carte graphique, j'ai donc enlevé direct x 11 pour mettre 9.0c mais le résultat est le même...
donc, pour moi, il ne reste pas beaucoup de solution, (vu toutes les tentatives que j'ai effectué pour que tout fonctionne bien)
0

Ta carte graphique ne gère pas DirectX 11 mais ça n'empêche pas Windows 7 d'utiliser une ancienne version de DirectX.

Je t'ai envoyé un message privé.
0
N2N2

Bonjour, je viens de telecharger direct x 11 comme expliqué ci-dessus en créant le dossier "direct x" mais comment être sur qu'il est installé car dans le dossier il y a environ 150 fichiers datés. Merci :)
0

Bonjour N2N2,

Tu as quoi comme version de Windows ?
0
N2N2

J'ai windows 7.
0

DirectX 11 est inclus dans Windows 7 donc il est inutile que tu l'installes toi-même.
0
N2N2

J'ai essayé de lancer mon jeu, mais j'ai toujours le message d'erreur qui me dit que je n'ai pas directx 9.0C
0
N2N2

Peut-etre mais je ne sais lancer aucun jeu :-/ En fait, j'ai reformater mon pc portable avec un windows pour pc fix. Donc j'ai du retélécharger les applications de packard bell mais qui ne sont pas les meme qu'avant. Et oui j'ai fait la Gourde avec mon copain et mtn je suis dans le ca** :(
0
Rzn4

Il me semble que si direct X 11 est installé et que le 9 non, alors windows detecteras le 9 comme une version antérieur et ne voudras pas forcément l'installer
0

Je pense qu'il te manque des pilotes, je te conseille de créer ton propre sujet ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new
0
N2N2

Je l'ai dèjà fait mais aucune reponse
0
N2N2

Rzn4, je ne sais pas trop s'il est installé ou pas (directx11)
0

0