Internet sur téléphone portable !!
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
-
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!
voici mon problème j'ai quitter orange pour sfr , j'ai fais un portage de numéro , et demander à orage lescode pour desimlocker le portable , donc pas de problème pour la carte sim de sfr elle est opérationnelle !! mais le problème c'est que sur le téléphone un nokia n95 3g j'avais un abonnement internet , et sur sfr aussi , mais pas possible de me connecter car dés que jessais c'est orange qui s'ouvre donc plus de connection internet !!
y a t'il une manipulation à faire ??
je pensais que une fois désimlocker il devait être libre de tous opérateur !!
merci pour vos lumières
voici mon problème j'ai quitter orange pour sfr , j'ai fais un portage de numéro , et demander à orage lescode pour desimlocker le portable , donc pas de problème pour la carte sim de sfr elle est opérationnelle !! mais le problème c'est que sur le téléphone un nokia n95 3g j'avais un abonnement internet , et sur sfr aussi , mais pas possible de me connecter car dés que jessais c'est orange qui s'ouvre donc plus de connection internet !!
y a t'il une manipulation à faire ??
je pensais que une fois désimlocker il devait être libre de tous opérateur !!
merci pour vos lumières
A voir également:
- Internet sur téléphone portable !!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
1 - vas sur http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia
2 - Indique le modèle de ton nokia (N95, N95 8go ...)
3 - dans paramètre et navigation, clique sur Paramètre Web
4 - tu suis les étapes :-)
1 - vas sur http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia
2 - Indique le modèle de ton nokia (N95, N95 8go ...)
3 - dans paramètre et navigation, clique sur Paramètre Web
4 - tu suis les étapes :-)
A vrai dire c'est comme un pc il faut supprimer la connexion réseau de ton ancien opérateur et entrée les nouveaux APN
comme sur tous pc tu as des paramètres , et n'ayant pas une connaissance infini de tous les pc et mobile actuel , il faut un minimum chercher dans le manuel ou en ligne si comme moi le manuel est si rikiki qu'il est totalement illissible . Sans autre informations sur le système de ton tous nouveau mobile il est fort probable que je maintiens ce que j'ai mis . Mais normalement sur le site support de nokia tu devrais trouver le manuel de ton modèle pour avoir accès au paramètres réseau et mobile et supprimer l'ancien FAI .Pour les nouveau apn soi tu as reçu un courrier de sfr ou un mail de mise à jour ou faut les chercher la aussi sur leur page de gestion sfr . Cequinestpasalaporterdetousvuquecefaitpasfaitpourêtrefacile.
et aussi j'oublie de préciser si tu as des appli orange genre mail ou navigateur cela vas de soi que tu peux les désinstaller pour en mettre d'autres de ton choix , il ne seront plus très utiles avec un autre FAI
et aussi j'oublie de préciser si tu as des appli orange genre mail ou navigateur cela vas de soi que tu peux les désinstaller pour en mettre d'autres de ton choix , il ne seront plus très utiles avec un autre FAI