Enlever Linux et installer Windows 7
MNCC
-
00S Messages postés 31 Statut Membre -
00S Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère m'as donné un PC Linux Ubuntu mais je n'aime pas trop : trop d'incompatibilité.
Donc mon père m'a acheté un DVD Windows mais lorsque que j'allume le PC avec le DVD dans le lecteur, il met "Boot from CD" puis 30 secondes après, il ne boot pas sur le CD et boot normalement.
Comment faire pour booter sur le DVD ?
Mon frère m'as donné un PC Linux Ubuntu mais je n'aime pas trop : trop d'incompatibilité.
Donc mon père m'a acheté un DVD Windows mais lorsque que j'allume le PC avec le DVD dans le lecteur, il met "Boot from CD" puis 30 secondes après, il ne boot pas sur le CD et boot normalement.
Comment faire pour booter sur le DVD ?
A voir également:
- Enlever Linux et installer Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut NMCC
Quand tu allume tu ordinateur tu tape echap le menu de boot se lance tu choisi groupe cd-rom et logiquement c'est bon.
si le pb persiste va dans le bios puis change l'ordre de boot tu met groupe cd-rom en premier puis hard disque en second... redémarre.
Regarde aussi si le dvd n'est pas rayer ou que ton lecteur fait dvd si il est vieux...
Quand tu allume tu ordinateur tu tape echap le menu de boot se lance tu choisi groupe cd-rom et logiquement c'est bon.
si le pb persiste va dans le bios puis change l'ordre de boot tu met groupe cd-rom en premier puis hard disque en second... redémarre.
Regarde aussi si le dvd n'est pas rayer ou que ton lecteur fait dvd si il est vieux...
Sinon comment va-t-on dans le bios ?
Et je ne sais pas si mon lecteur fait dvd
pour le lecteur dvd c'est comme le port-salut c'est ecrit dessus... je peut pas t'aidé
si non dans la vie tu a quel diplôme? juste pour information si je peut me permettre sa pourait me donner une idée :)
Sinon, je suis en 4ème.
EDIT : on arrive pas à choisir une partition xar elles sont en format NTFS et Windows ne veux pas les formater ! Comment faire ?
ou bien même ubuntu il est déjà dedans...