Enlever Linux et installer Windows 7

MNCC -  
00S Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère m'as donné un PC Linux Ubuntu mais je n'aime pas trop : trop d'incompatibilité.
Donc mon père m'a acheté un DVD Windows mais lorsque que j'allume le PC avec le DVD dans le lecteur, il met "Boot from CD" puis 30 secondes après, il ne boot pas sur le CD et boot normalement.
Comment faire pour booter sur le DVD ?

A voir également:

2 réponses

00S Messages postés 31 Statut Membre 3
 
Salut NMCC

Quand tu allume tu ordinateur tu tape echap le menu de boot se lance tu choisi groupe cd-rom et logiquement c'est bon.

si le pb persiste va dans le bios puis change l'ordre de boot tu met groupe cd-rom en premier puis hard disque en second... redémarre.

Regarde aussi si le dvd n'est pas rayer ou que ton lecteur fait dvd si il est vieux...
1
MNCC
 
Lorsque je fais échap, il ne le trouve pas et le cd n'est pas rayé.
Sinon comment va-t-on dans le bios ?
Et je ne sais pas si mon lecteur fait dvd
0
00S Messages postés 31 Statut Membre 3
 
Pour allez dans le bios au démarrage du pc il y a le logo du constructeur de la machine tu tape soit f4 ou f12 ou echap, f2 sa dépend, essaye les touches,
pour le lecteur dvd c'est comme le port-salut c'est ecrit dessus... je peut pas t'aidé



si non dans la vie tu a quel diplôme? juste pour information si je peut me permettre sa pourait me donner une idée :)
0
MNCC
 
Mon lecteur cd ne lisait pas les dvd ! Heureusement ma mère à un netbook et donc un lecteur cd/dvd externe donc on a réussis à booter sur le dvd !

Sinon, je suis en 4ème.
EDIT : on arrive pas à choisir une partition xar elles sont en format NTFS et Windows ne veux pas les formater ! Comment faire ?
0
00S Messages postés 31 Statut Membre 3
 
un live cd de partition comme https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
ou bien même ubuntu il est déjà dedans...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonsoir ,
si c'est pour installer w$ direction forum w$
a+
0