Impossible d'installer Windows sur mon PC..

cece787878 -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un notebook qui avais Windows 7, j'ai voulus remettre windows a zéro, donc j'ai fait une clé usb bootable avec l'iso de windows 7, et au moment de l'install ou il faut choisir l'installation personnalisé ou une mise a niveau, je choisis personnalisé, je prend et formate pour DD, la totu va bien mais ensuite lorsque j'appuye sur suivant, j'ai un message d'erreur en dessous qui dit : Le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition existante, car le volume système ne dispose pas de suffisamment d'espace libre.

Je tiens a dire qu'il y a 230 Go sur le DD qui on été formaté et qui sont donc libre..

Merci de votre aides.
A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,

Je pense que tu as supprimé toutes les partitions et donc il te faut au moins recréer une partition pour y installer windows dessus. C'est toujours dans "personnalisé" que tu peux faire ça.
0
cece787878

Bonjour,

Merci pour ta réponse, justement il y a bien une partition taille totale 232.9, espace libre 232.7 et Type Principale que j'ai formaté pour pouvoir y installer justement mon nouveau windows. C'est la première fois que ca m'arrive pourtant j'en ai installé des Windows ... :D
0

Etrange :/ Recommence en la supprimant et en la recréant, il y a peut-être eu un soucis à la création...
0
cece787878

Malheureusement toujours la même chose :/
0

Tu as bien formaté en NTFS ? (au cas où je demande, on sait jamais)
0
cece787878

Exactement NTFS, j'ai été dans le BIOS et j'ai mis par défaut, et toujours la meme chose, pourtant tout marchait avant c'est bizarre
0