Impossible d'installer Windows sur mon PC..
cece787878
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai un notebook qui avais Windows 7, j'ai voulus remettre windows a zéro, donc j'ai fait une clé usb bootable avec l'iso de windows 7, et au moment de l'install ou il faut choisir l'installation personnalisé ou une mise a niveau, je choisis personnalisé, je prend et formate pour DD, la totu va bien mais ensuite lorsque j'appuye sur suivant, j'ai un message d'erreur en dessous qui dit : Le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition existante, car le volume système ne dispose pas de suffisamment d'espace libre.
Je tiens a dire qu'il y a 230 Go sur le DD qui on été formaté et qui sont donc libre..
Merci de votre aides.
Voila mon probleme, j'ai un notebook qui avais Windows 7, j'ai voulus remettre windows a zéro, donc j'ai fait une clé usb bootable avec l'iso de windows 7, et au moment de l'install ou il faut choisir l'installation personnalisé ou une mise a niveau, je choisis personnalisé, je prend et formate pour DD, la totu va bien mais ensuite lorsque j'appuye sur suivant, j'ai un message d'erreur en dessous qui dit : Le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition existante, car le volume système ne dispose pas de suffisamment d'espace libre.
Je tiens a dire qu'il y a 230 Go sur le DD qui on été formaté et qui sont donc libre..
Merci de votre aides.
A voir également:
- Impossible d'installer Windows sur mon PC..
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Merci pour ta réponse, justement il y a bien une partition taille totale 232.9, espace libre 232.7 et Type Principale que j'ai formaté pour pouvoir y installer justement mon nouveau windows. C'est la première fois que ca m'arrive pourtant j'en ai installé des Windows ... :D