Pas de souris GTA San Andreas
Samehada666
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Samehada666 Messages postés 97 Statut Membre -
Samehada666 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami ma prêté GTA San Andreas, au début il marchait bien, j'ai quitté le jeu, plus tard je l'ai re-lancé et la souris de marche pas.
J'explique, dans le menu je peux bouger la souris, mais elle ne clique pas, je vais sur ce que je veux mais pour cliquer je doit appuyer sur "Entrer". Ce n'est pas gênant, mais quand je suis dans le jeu, je ne peut pas bouger la souris, donc la caméra, et je n'arrive pas à jouer ...
Pourriez vous me dire de quoi cela viens ?
Bonne journée.
Un ami ma prêté GTA San Andreas, au début il marchait bien, j'ai quitté le jeu, plus tard je l'ai re-lancé et la souris de marche pas.
J'explique, dans le menu je peux bouger la souris, mais elle ne clique pas, je vais sur ce que je veux mais pour cliquer je doit appuyer sur "Entrer". Ce n'est pas gênant, mais quand je suis dans le jeu, je ne peut pas bouger la souris, donc la caméra, et je n'arrive pas à jouer ...
Pourriez vous me dire de quoi cela viens ?
Bonne journée.
A voir également:
- Bug souris gta san andreas windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Cela provient sûrement de ton Anti-Virus qui bloque le fonctionnement du jeux, desactive le et re essaie.
Cela provient sûrement de ton Anti-Virus qui bloque le fonctionnement du jeux, desactive le et re essaie.