Logiciel pour faire de belles écritures
Cheyennedu45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
callipso Messages postés 519 Statut Membre -
callipso Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit qui permet d'ajouter de belles écritures sur une création.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance. :)
Bonne journée.
Je recherche un logiciel gratuit qui permet d'ajouter de belles écritures sur une création.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance. :)
Bonne journée.
A voir également:
- Calligraphie logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
"qui permet d'ajouter de belles écritures sur une création."
Qu'entends-tu par "création" ?
D'après ce que j'ai compris tu veux écrire avec des polices spéciales sur un fichier type image. Dans ce cas là tu peux utiliser le logiciel [
Gimp ou encore photoshop, quant aux polices, tu peux en trouver facilement sur ce site par exemple.
En espérant avoir répondu à ta question
Akou15
"qui permet d'ajouter de belles écritures sur une création."
Qu'entends-tu par "création" ?
D'après ce que j'ai compris tu veux écrire avec des polices spéciales sur un fichier type image. Dans ce cas là tu peux utiliser le logiciel [
Gimp ou encore photoshop, quant aux polices, tu peux en trouver facilement sur ce site par exemple.
En espérant avoir répondu à ta question
Akou15
Pour realliser de simple textes decores, gimp ou photoshop font l'affaire. Prend gimp c'est gratuit et simple pour les debutants. Mais si tu veux faire des textes en 3d, que tu peux ensuite modifier avec gimp ou ps, il y a cinema 4d. Mais ce logiciel est assez complexe. Pour telecharger des polices, va sur dafont.com .
Et donc illégalement . . .
Dans une moindre mesure le logiciel Blender peut aussi effectuer ce genres de tâches.
Dans une moindre mesure le logiciel Blender peut aussi effectuer ce genres de tâches.