A voir également:
- Reinstaller xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
ben,c'est pas dur,tu défragmentes le nombre de fois nécessaire pour avoir des clusters le mieux rangés possible.
Tu reboot en ayant paramétré(si ce n'est déjà fait) ton bios pour démarrer sur le lecteur de cd ou dvd,c'est selon,dans lequel tu as inséré ton cd XP et tu te laisses guider.
Perso,quand j'installe,je lance un live cd Linux (kororaa) et je formate avec son outil de formatage (fdisk),donc je ne connais pas le formatage avec l'outil XP....
ben,c'est pas dur,tu défragmentes le nombre de fois nécessaire pour avoir des clusters le mieux rangés possible.
Tu reboot en ayant paramétré(si ce n'est déjà fait) ton bios pour démarrer sur le lecteur de cd ou dvd,c'est selon,dans lequel tu as inséré ton cd XP et tu te laisses guider.
Perso,quand j'installe,je lance un live cd Linux (kororaa) et je formate avec son outil de formatage (fdisk),donc je ne connais pas le formatage avec l'outil XP....
indique moi le chemin pour effectuer la defragmentation
en simple je suis nul
a+
suis pas sous xp,là,mais de mémoire ce doit être "Menu démarrer=>panneau de configuration=>gestion de l'ordinateur=>stockage..." et là,tu dois trouver ton ou tes disque(s) dur(s).
Autrement,sans vouloir être désagréable,RTFM (http://jargonf.org/wiki/RTFM ... ;)
il faut que tu lise un minimum la doc,parce qu'une défragmentation,c'est une fois par mois.....
;)