Jeux left 4 dead lag sur mon ordinateur
Xpastek
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un nouveaux ordinateur ASUS X93s
j'installe plusieurs jeux:
counter-strike source
left 4 dead
guild wars
guildwars 2
j'ai un problème lorsque je joue a left 4 dead ou a guild wars 2 je "frizotte" l'image se freeze pendant un cour instant 1 demi seconde .. environ et cela pendant tou le temp de jeux ce qui rend le jeux impossible
700g de place environ
processeur: intel(r) pentium(r) cpu b950@ 2.10ghz
Ram: 6,00g
système:64 bits
je suis sous windows 7 famille premium
NVIDIA geforce GT540M cuda 1gb
si il manque des information demander moi je suis plutot novice en informatique
merci d'avance
j'installe plusieurs jeux:
counter-strike source
left 4 dead
guild wars
guildwars 2
j'ai un problème lorsque je joue a left 4 dead ou a guild wars 2 je "frizotte" l'image se freeze pendant un cour instant 1 demi seconde .. environ et cela pendant tou le temp de jeux ce qui rend le jeux impossible
700g de place environ
processeur: intel(r) pentium(r) cpu b950@ 2.10ghz
Ram: 6,00g
système:64 bits
je suis sous windows 7 famille premium
NVIDIA geforce GT540M cuda 1gb
si il manque des information demander moi je suis plutot novice en informatique
merci d'avance
A voir également:
- Jeux left 4 dead lag sur mon ordinateur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordinateur rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir. Plutot étonnant sur une config de ce genre...As-tu mis les options graphiques des jeux au maxi ? Sinon, quelles options as-tu activées ?
Non. Dans le jeu en lui-meme. Maintenant que tu me parles du panneau de configuration Intel, je me rend compte qu'il y a une question que je ne t'ais pas posée : en quelle mode de performances est-tu ? Pour le savoir, clic gauche sur ta batterie dans la barre des taches
Bonjour,
Essaie cette manip' :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#6
Essaie cette manip' :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR le mode de performance je suis en : power 4 gear hight performance
et dans le jeux lui même j'ai mi toute les caractéristique au maximum mais j'ai un écran 19 pouce
et dans le jeux lui même j'ai mi toute les caractéristique au maximum mais j'ai un écran 19 pouce
Ca peut venir du fait que tu as tout mis au maximum dans les jeux. Personnelement, pour left 4 dead, avec une GT430 over-clockée, je ne pouvais pas encore tout mettre à fond sans que sa lag. Il a fallu que je passe à une Gtx 560 ti pour y arriver