Soft avs video tool

Résolu/Fermé
Vince94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 17 déc. 2006 à 17:59
 fanfan1931 - 19 avril 2009 à 18:19
bonjour,
quelqu'un aurait il réussi à télécharger ne serait ce que la version de démonstration du soft AVS video tool (video converter étant celui qui m'interresse le plus) et réussi à l'installer:
quand je le lance, un message d'erreur apparaît pour indiquer un fichier corrompu.
merci pour l'info.
A voir également:

4 réponses

Vince94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 7
21 déc. 2006 à 11:52
Hip hip hip!
j'ai contacté le site fournisseur de ce soft pour leur signaler le problème d'installation. ils m'ont répondu une certaine démarche à suivre. mais bizarrement, sur leur site, la version de démonstration a changé de version: ils sont passé de la version 5.4 à la version 5.5: cette dernière s'installe sans difficulté et fonctionne très bien.
Evidemment cela reste une version de démo donc avec un petit logo. Mais bon, il y a toujours moyen de s'arranger: ........
30 dollars c'est pas cher pour tout ce que ca peut faire.


3
Salut,au sujet de ce logo qui apparait par intermitence,y a t il un moyen de le faire disparaitre ? Merci d'avance
0
salut as tu trouvé comment faire disparaitre ce petit logo qui apparait tout les 5 secondes a l'ecran quand tu l'as convertis? merci pour la reponse...
0
un seul moyen, c' est d' acheter
je l' ai depuis 3 ans, jamais eu de problèmes, d' un dvd , il se transforme en cdr avec une facilité surprenante, ça vaut le prix.
0
slt g vu ton message cela fai kelke mois ke g telechargé avs tool sans aucun pb pour video converter et n est jamai eu aucun pb!!
sache ke c logiciel est payant avec la version d'essai une etiquette apparai sur l'ecran !!
0
salut a tous moi je te propose si t'es interressé surtt par le avs converter" un autre logiciel GRATUIT qui fait la mm chose !!!

recherche un peu apex video converter super !

Apres il faut une clef d'enregistrement mais tu peut la trouver facilement sur internet

(sinn tu me contact)
0