Soft avs video tool
Résolu/Fermé
Vince94
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
-
17 déc. 2006 à 17:59
fanfan1931 - 19 avril 2009 à 18:19
fanfan1931 - 19 avril 2009 à 18:19
A voir également:
- Soft avs video tool
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Avs video editor - Télécharger - Montage & Édition
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Vince94
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
7
21 déc. 2006 à 11:52
21 déc. 2006 à 11:52
Hip hip hip!
j'ai contacté le site fournisseur de ce soft pour leur signaler le problème d'installation. ils m'ont répondu une certaine démarche à suivre. mais bizarrement, sur leur site, la version de démonstration a changé de version: ils sont passé de la version 5.4 à la version 5.5: cette dernière s'installe sans difficulté et fonctionne très bien.
Evidemment cela reste une version de démo donc avec un petit logo. Mais bon, il y a toujours moyen de s'arranger: ........
30 dollars c'est pas cher pour tout ce que ca peut faire.
j'ai contacté le site fournisseur de ce soft pour leur signaler le problème d'installation. ils m'ont répondu une certaine démarche à suivre. mais bizarrement, sur leur site, la version de démonstration a changé de version: ils sont passé de la version 5.4 à la version 5.5: cette dernière s'installe sans difficulté et fonctionne très bien.
Evidemment cela reste une version de démo donc avec un petit logo. Mais bon, il y a toujours moyen de s'arranger: ........
30 dollars c'est pas cher pour tout ce que ca peut faire.
Salut,au sujet de ce logo qui apparait par intermitence,y a t il un moyen de le faire disparaitre ? Merci d'avance
slt g vu ton message cela fai kelke mois ke g telechargé avs tool sans aucun pb pour video converter et n est jamai eu aucun pb!!
sache ke c logiciel est payant avec la version d'essai une etiquette apparai sur l'ecran !!
sache ke c logiciel est payant avec la version d'essai une etiquette apparai sur l'ecran !!