Double écran ubuntu 12.04 ati
fu
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, pour gérer le double ecran (23' 1920 *1080 et 22' 1680 * 1050).
avant l'instal du driver ATI pas de soucis, mais après plus moyen d'avoir un bureau étendu, sauf en utilisant que du 1680 * 1050 sur les deux écran. Donc pas top.
J'ai essayé via l'utilitaire système et via catalyst.
Merci de m'avoir lu.
j'ai un petit soucis, pour gérer le double ecran (23' 1920 *1080 et 22' 1680 * 1050).
avant l'instal du driver ATI pas de soucis, mais après plus moyen d'avoir un bureau étendu, sauf en utilisant que du 1680 * 1050 sur les deux écran. Donc pas top.
J'ai essayé via l'utilitaire système et via catalyst.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Double écran ubuntu 12.04 ati
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu cherche à avoir un bureau étendu sur 2 écrans ?
"avant l'instal du driver ATI pas de soucis, mais après plus moyen d'avoir un bureau étendu" ==> Tu as vraiment besoin du pilote propriétaire ATI ?
Sinon je pense que le tout doit pouvoir se régler dans le fichier de configuration de X.org
Cordialement.
Si j'ai bien compris tu cherche à avoir un bureau étendu sur 2 écrans ?
"avant l'instal du driver ATI pas de soucis, mais après plus moyen d'avoir un bureau étendu" ==> Tu as vraiment besoin du pilote propriétaire ATI ?
Sinon je pense que le tout doit pouvoir se régler dans le fichier de configuration de X.org
Cordialement.