Ouverture site Internet
bplan
Messages postés
56
Statut
Membre
-
bplan -
bplan -
Bonjour,
Je reçois quelques fois des messages avec un lien pour ouvrir un site internet, or je n'obtient qu'une page blanche avec juste dans le coin supérieur gauche un petit rond bleu barré d'un trait bleu(comme une interdiction de stationner mais bleu) ???
Clic droit ou gauche dessus, rien n'y fait je reste avec ma page blanche !
Quelqu'un peut-il me fournir une solution pour ouvrir et visualiser ces pages Web ?
Merci d'avance.
Je reçois quelques fois des messages avec un lien pour ouvrir un site internet, or je n'obtient qu'une page blanche avec juste dans le coin supérieur gauche un petit rond bleu barré d'un trait bleu(comme une interdiction de stationner mais bleu) ???
Clic droit ou gauche dessus, rien n'y fait je reste avec ma page blanche !
Quelqu'un peut-il me fournir une solution pour ouvrir et visualiser ces pages Web ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
3 réponses
Je comprends bien le geste de précaution, mais ces messages ont déjà été ouvert sans souci par mes correspondants moi seul ai ce disque bleu et rien de plus ??? Tout le reste de la page reste blanc ?
J'aimerai déjà savoir à quoi correspond ce disque et comment faire pour ouvrir le site prévu, je le répète qui a déjà été ouvert sans problème.
J'aimerai déjà savoir à quoi correspond ce disque et comment faire pour ouvrir le site prévu, je le répète qui a déjà été ouvert sans problème.