Peut on programmer/jeux sans câble?

Résolu/Fermé
mimi - 17 déc. 2006 à 16:41
 titot titntigjtj - 8 déc. 2015 à 11:35
Bonjour!
Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ne sais pas comment espacer chaque mot) sans câble. De plus, peut on telecharger des logiciels sans le câble aussi.
Merci !

47 réponses

Yo mimi, moi jai le meme probleme et je na connais meme pas le mot pour entrer sur ma ti!!!!!
HELP ME HELP ME!!!!!
0
ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 3
17 nov. 2007 à 10:44
Merci!!! J'avais le même problème et maintenant je viens de créer un tetris...
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
17 nov. 2007 à 10:47
Salut ! :-))

Tu as créé un Tetris sur ta calculatrice TI ? Waouh ...

Tu possèdes quel modèle de Texas-International ?


A+

** Nils **
0
coment a tu résuii a crer un tétris? stp
0
comment a tu fais
0
moi je sai pa mettr de jeu sur ma ti-82 sans cable jen ai un mai ses pour racorder 2 ti entre ellle pouver vous maider? merci davance
0
Pour Nilou 17 C'est pas texas international c'est texas instruments ! ! Et voilà je voudrais vous demander comment écrire le signe différent sur ma TI 82 Stat ?
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
10 déc. 2007 à 19:54
Merci de ta remarque !

Pour avoir la liste des signes (égal, inférieur à, n'est pas égal à...), il faut faire ceci :

2nd (touche verte) + MATH

A+


** Nils **
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour mettre un jeu sur ta Ti-82 :
- On (ben quoi ?)
- Prgm (Programmes)
- Droite et encore droite (New)
- Enter ou 1 (Create New)
- Ecris le nom de ton programme puis fais Enter

Voilà tu as fais ton programme !

Pour :
- Sauvegarder ton programme : 2nd puis Mode (Quit) ou 2nd puis On (Off)
- Executer ton programme : Prgm (Programmes) puis Exec (Executer). Là tu choisis le programme
- Modifier ton programme : Prgm (Programmes) puis Droite (Edit). Là tu choisis le programme à éditer

Pour mettre du code, il y a quatre parties principales :
- Prgm : les parties les plus utiles pour afficher du texte et les commandes de base.
- Draw (2nd puis Prgm) : le graphisme et les tables
- Math : les calculs mathématiques pour le code, plus compliqus que ceux en boutons.
- Test (2nd puis Math) : partie pour les conditions
0
ok mais tu lé trouve ou t programe ? MERCI D4AVANCE
0
Tes programmes tu peux les créer toi même, c'est tellement plus marrant. J'ai des souvenirs de cours de math à créer un tetris... J'en avais ch... mais j'y était arrivé.
Si tu n'a encore jamais programmer c'est sûr que TI-BASIC c'est pas le pied pour apprendre, on se chope des défauts super durs à perdre après, mais bon il y a moyen de faire de bonne choses assez facilement et rapidement.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 23:44
moi c'était en physique que je codai un morpion avec Intelligence calculatrice XD
0
slt tout le monde!!
g fais un ptit programe interressant sur TI-83 !!
Je les mis sur mon blog pour que l'on puisse recopier les commande!!
ge vous met l'adresse de l'arcticle direct!
http://rappise.skyrock.com/article_1472315846.html
Vous i trouverez un arcticle detailler sur mon programme et les erreur a ne pas faire ainsi que quelque astuce!!
Alors si sa vous interresse aller voir!! ;- )
0
salut!!!
j'aurais voulus aprendre coment fair pour creer des programme de maths sur la ti voyage 200
pourrais je fer sa?????
0
lynh xiu sing
18 mars 2008 à 16:03
Bonjour, J'ai acheté une calcularice Texas Instruments Voyage 200 mais le probleme c'est que je ne sais toujours pas entrer un programme dans ma calculatrice ( du PC vers la calculatrice )
0
totonedu9275
19 mars 2008 à 21:40
Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert précisemment le surfréquençage ( ou overclocking ), je connais les risques mais ce que je veux savoir c'est surtout si :
1) il est nécéssaire de le faire sur sa calculatrice pour ajouter des programmes mathématiques tels que "tangente en un point", "calcul de racines d'une équation du 2nd degré","convertisseur de coordonées polaires en coordonées cathésiennes" ou si c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec ses progammes :tout les programmes intéréssants en science.

et 2) J'ai bien écrit à la main toute la démarche écrite dans [prmg](le code) mais que faire ensuite ? Qu'est ce qu'il faut faire après l'avoir taper dans un programme pour que le code serve à quelque chose autre que de prendre de la place pour rien ? Merci par avance ! Essayez d'être le pls clair possible dans votre éxplication svp et encore merci !!

PS : Je répete la première question : Est ce que l'overclocking a quelque chose à voir avec ses programmes ou rien du tout ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 19:53
Bonsoir

pas besoin d'overcloké la calto pour calculer les racines d'une équation du 2nd degré...

ensuite je ne suis pas sur que sur une calto ca soit possible d'overcloké...
0
bonjour, je vous conseil d'aller sur ce site qui est selon moi tres bien fait: ils vous explique tout: http://tionline.free.fr/
0
SALUT je voudrai avoir des jeux dans ma calculette mais comme je n'aie pas de cable je veux les taper à la main donc si vous avez des sites ou des codes de jeux ,vous pouriez me les communiquer .
merci d'avance ! a+
0
salut!
J'ai une ti82 et je n'ai pas de cable! Donc tout mes programmes je les entre à la main! C'est bcp trop long! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel , un moyen pour tout taper d'abord sur l'ordinateur et ensuite de l'envoyer sur ma calculatrice et tout ça sans cable!!! si il n'y a pa de moyens auriez-vous une solution avec un cable (j'essayerais d'en trouver un) !
répondez-vite svp! trop de programme à entrer.
0
bonjour je voudrai savoir comment mettre tetris sur une calculette texas instruments TI-82 STATS ou sur une casio graph 65 sil vous plait je ne sait rien de la programmation donc si vous connaiser un site ou un livré ou il est tout exiplé repondez masson74@hotmail.fr
0
bonjour moi j'ai récupéré un jeu PacMan or il m'indique une fonction " StorePic " que je n'est pas sru ma calculette... Quelqu'un connaitrait-il l'équivlent?
0
Est ce que quelqu'un aurait ce qu'il faut taper sur la calculette?
0
Bonjour, moi j'ai une ti 84 plus silver edition et je ne trouve pas les commandes MIN et MAX ainsi que la commande RANDINT pourrier vous m'aider s'il vous plait
0
pour tester ou voir la programmation d'un jeu commence par telecharger virtual ti
puis telecharge les a partir de ce site :http://tionline.free.fr
(tu y trouvera virtual ti normalement)
c'a marche pour ti 82 83 et 83+
0
Oai c'est bon merci de l'info :-)
0
bonjour svp est ce quelq'un peut me prendre mon msn crazy_max007@hotmail.fr pour me donner des conseils pour la programation sans fil ?merci
0