Tablette tactile USB
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre -
Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existait des tablettes avec un port usb (ou micro) pour clés usb, clavier, souris etc.
Je sais qu'il existe bien les archos g9 mais on me les a déconseillées.
Donc, est-ce que quelqu'un connait des tablettes fiables avec un port usb?
Je ne dirai pas mon budget afin de ne pas influencer les propositions, je souhaiterais, par contre quelque chose entre 8" et 10".
Merci de vos renseignements!
Je souhaiterais savoir s'il existait des tablettes avec un port usb (ou micro) pour clés usb, clavier, souris etc.
Je sais qu'il existe bien les archos g9 mais on me les a déconseillées.
Donc, est-ce que quelqu'un connait des tablettes fiables avec un port usb?
Je ne dirai pas mon budget afin de ne pas influencer les propositions, je souhaiterais, par contre quelque chose entre 8" et 10".
Merci de vos renseignements!
A voir également:
- Tablette tactile USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Salut,
La Arnova 8 et la 10 ont un port USB mais comme tu n'aime pas Archos il y a la TouchPad, la Xoom, la Galaxy Tab de chez Samsung
Le fameux ipad lui n'en a pas.
Voila le lien ideal pour ton choix :
http://images.fnac.com/file.image?f=f2-yQB1vNOM
Il y a les marques, les fonctionnalités : tout :)
En esperant t'avoir aidé ;)
PS: Archos fait de bons produits, mais ce n'est que mon humble avis ;)
La Arnova 8 et la 10 ont un port USB mais comme tu n'aime pas Archos il y a la TouchPad, la Xoom, la Galaxy Tab de chez Samsung
Le fameux ipad lui n'en a pas.
Voila le lien ideal pour ton choix :
http://images.fnac.com/file.image?f=f2-yQB1vNOM
Il y a les marques, les fonctionnalités : tout :)
En esperant t'avoir aidé ;)
PS: Archos fait de bons produits, mais ce n'est que mon humble avis ;)
Merci, mais concernant ton avis, on a dit à mon père (collègue) que archos n'était pas bon, surtout le tactile...
Disons que c'est le petit francais de l'informatique, il manque de crédibilité mais je pense qu'il est compétent.
Certes avec l'arrivé du tactile il s'est fait discrédité par les grandes firmes informatiques.
Il est compréhensible que le grand pûblic soit rassuré par les grands noms (HP, Samsung, Acer ...) meme si ces firmes la ne sont pas celles qui font les meilleurs produits.
Si je devais changer de tablette je prendrais sans aucun doute la EeeSlate EP121 de ASUS (le meilleur constructeur informatique selon moi).
Certes avec l'arrivé du tactile il s'est fait discrédité par les grandes firmes informatiques.
Il est compréhensible que le grand pûblic soit rassuré par les grands noms (HP, Samsung, Acer ...) meme si ces firmes la ne sont pas celles qui font les meilleurs produits.
Si je devais changer de tablette je prendrais sans aucun doute la EeeSlate EP121 de ASUS (le meilleur constructeur informatique selon moi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question