Jeux win95 avec win7
J-Sébastien
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jeu nommé "The curse of monkey island" depuis tres longtemps puisque j'y jouait à la base avec mon vieux PC windows 95. Maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer mais mon PC est un windows 7. Je mets le jeu dans l'ordi, la fenetre du jeu s'ouvre, mais quand je demande d'installer, un message s'affiche et dit "installation n'a pas pu démarrer. Essayer depuis le fichier INSTALL- CURSE.EXE" ou "SETUP.EXE" mais c'est pareil dans les deux cas... Si j'ouvre CURSE.EXE, ça m'affiche la fenetre et ça me refait pareil. Et si j'ouvre SETUP.EXE, un message dit "votre version n'est pas compatible avec celle du jeu".
Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un jeu nommé "The curse of monkey island" depuis tres longtemps puisque j'y jouait à la base avec mon vieux PC windows 95. Maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer mais mon PC est un windows 7. Je mets le jeu dans l'ordi, la fenetre du jeu s'ouvre, mais quand je demande d'installer, un message s'affiche et dit "installation n'a pas pu démarrer. Essayer depuis le fichier INSTALL- CURSE.EXE" ou "SETUP.EXE" mais c'est pareil dans les deux cas... Si j'ouvre CURSE.EXE, ça m'affiche la fenetre et ça me refait pareil. Et si j'ouvre SETUP.EXE, un message dit "votre version n'est pas compatible avec celle du jeu".
Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Jeux win95 avec win7
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
tu a windows 64 bit?
tu peux essaye de faire un clic droit sur le fichiers setup et choisir propriété
choisir l onglet compatibilité
cochez la case executer ce programme en mode de compatibilité pour :
dans la liste deroulante en dessous choisie une version
clic sur appliqué
et lance le fichiers setup en tant qu'administrteur
tu peux essaye de faire un clic droit sur le fichiers setup et choisir propriété
choisir l onglet compatibilité
cochez la case executer ce programme en mode de compatibilité pour :
dans la liste deroulante en dessous choisie une version
clic sur appliqué
et lance le fichiers setup en tant qu'administrteur