Pb de cam intégré .

alex220197 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de cam intégré sur mon pc Packard Bell easy note , au départ j'ai eu le message : "this camera is not installed or is occupied by another user" je suis donc allé télécharger le programme sur le site Packard Bell mais lors de l'installation une petite fenêtre tente de s'ouvrir mais n'y parvient pas et le message : "This video web camera isn't found ! Please plug in the camera and try the installation again." apparaît ... C'est une camera intégré elle ne peux pas etre débranché !

AIDEZ MOI SVP ! :'(
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Si c'est possible qu'elle soit débranché à l'intérieur, rare mais déjà vu.
Je pense plutôt qu'un programme accède à ta webcam et empêche les autres d'y accéder.
Ou alors elle est grillé.
0
alex220197

AH et comment la rebrancher alors ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Il faudrait démonter la dalle et la coque du pc pour vérifier que la connectique est bien branché.
Mais comme je te l'ai dit, je pense plutot qu'un autre programme peut y avoir acces.
Fait du ménage sur ton ordinateur, vérifie que tu n'as pas plusieurs applications démarrés qui peuvent y acceder (msn, skype, etc)
0