PLantage de la machine

Fermé
Belco - 8 juin 2012 à 22:50
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 8 juin 2012 à 22:55
Bonjour, s'il vous plait ma machine a commencé à planter il y a deux jours alors que j'était entrain de l'utiliser ce qui m'a fait croire à un ralentissement de la machine. J'ai attendu une dizaine de minutes mais rien. J'ai donc forcé l'extinction en appuyant sur le bouton ON/OFF. Par la suite j'ai essayer de la rallumer mais plus rien ne s'est produit juste la petite lumière qui s'allume lorsqu'on appui sur le bouton ON/OFF c'est à dire que même l'écran ne s'est pas allumé. J'ai enlevé puis remis la batterie et ça s'est rallumé puis a planté de nouveau( j'ai fais ceci 3 fois). Ensuite ça ne se rallumait que lorsque j'inclinait la machine. J'ai beaucoup réfléchi et je n'ai eu jusqu'ici aucune solution. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
8 juin 2012 à 22:55
mon conseil serai de le donner a reparer a un tecnicien informatique vu les symptôme probleme electronique quelque part
0