Pb de démarage
alex112
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
saluut!!! j'avais poser une question hier mais personne ne m'a répondu!!
le pc de mon frére a planter é il na pas fait les cd de sauvegarde.. est-ce qu'il serait possible de faire un cd XP sr internet pr en suite men serivr sr le pc de mon frére ki ne démarre ke en mode sans échec...
merci d'avance pour les réponses
le pc de mon frére a planter é il na pas fait les cd de sauvegarde.. est-ce qu'il serait possible de faire un cd XP sr internet pr en suite men serivr sr le pc de mon frére ki ne démarre ke en mode sans échec...
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Pb de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
1 réponse
Salut,
tu sais,ici,c'est pas l'usine,les helpers sont bénévoles et ne passent pas tous leur temps devant leurs pc ou sur ccm..Il faut simplement savoir attendre un peu que la ou les personnes capables de t'aider tombent sur ton post.
Ce n'est pas la peine d'en poster un nouveau,un "up" (tu te réponds à toi-même)suffit pour faire remonter le post.
Pour ton probléme,suis pas compétent,mais je peux quand-même te dire,de ce que j'en sais, que tu ne pourras pas trouver de cd XP sur le net(je pense que tu veux parler d'une image iso),à moins d'acheter une licence,contrairement aux systémes Linux...
Mais peut-être que si tu exposais plus précisément le pbm du pc de ton frére,quelqu'un pourrait t'aider à le résoudre,si c'est possible.
tu sais,ici,c'est pas l'usine,les helpers sont bénévoles et ne passent pas tous leur temps devant leurs pc ou sur ccm..Il faut simplement savoir attendre un peu que la ou les personnes capables de t'aider tombent sur ton post.
Ce n'est pas la peine d'en poster un nouveau,un "up" (tu te réponds à toi-même)suffit pour faire remonter le post.
Pour ton probléme,suis pas compétent,mais je peux quand-même te dire,de ce que j'en sais, que tu ne pourras pas trouver de cd XP sur le net(je pense que tu veux parler d'une image iso),à moins d'acheter une licence,contrairement aux systémes Linux...
Mais peut-être que si tu exposais plus précisément le pbm du pc de ton frére,quelqu'un pourrait t'aider à le résoudre,si c'est possible.
Je ne m'énerve pas,c'est toi qui mets des points d'exclamation...
;)
Tu n'arrives pas à rentrer dans le bios,ou tu n'arrives pas à réparer?
Pour le cd XP,il ne te restes qu'à en trouver un dans ton entourage.
Et,stp,évites le sms:ccmcharte ecriture
Afin de préserver la lisibilité et la qualité du forum,il est malheureusement souvent bon de rappeler la charte(que peu prennent la peine de lire):ccmcharte respect autrui
Ne le prends pas mal,c'est juste pour infos..
;)
je n'arrive pas a rentrer dans le bios du pc il y a que quand je tape F12 qu'une page apparait ou il y a des chose écrite puis elle disparait et rien ne se passe...
et encor une question si sa te dérange pas bien sur... mon frére na pas fait les cd de sauvergarde est-ce qu'il serait possible de les refaire sans que l'ordinateur ne fasse la demande?
Et ce n'est pas la peine de t'excuser..
Je ne suis pas expert,loin de là,mais je trouve que ce n'est pas bon signe que tu ne puisses pas entrer dans le bios,c'est un petit programme propre à la carte-mére....
A moins que ce ne soit un pbm graphique,ce serait préférable...
Je ne suis pas sous XP,là,je ne pourrais donc pas te donner le chemin,mais il me semble bien que tu peux créer un cd de sauvegardes sans que l'OS en fasse la demande,mais je ne comprend pas ta demande si tu n'as pas accés au systéme...
As-tu essyaer avec un live-cd Linux de voir l'état de ton matériel?Ca ne s'installe pas sur le disque dur,simplement dans la RAM.
Si tu disposed d'une connexion internet et d'un graveur,tu peux en avoir un dans....1/4 d'heure.
Et ça ne me dérange pas de te répondre,mais là,je dois m'absenter..
A+ et bonne recherche.