Brancher ma sono sur mon PC
Résolu
SpaS64
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis... je vous explique:
J'ai un ampli assez vieux mes qui marche très bien (je l'ai essayer sur ma ps3 et rien a dire il marche nikel), mes le problème c'est que je ne sais pas comment le brancher sur le PC.
J'ai un câble jack 3.5 (pour l'ordi) avec 2 prix RCA (rouge et blanche pour l'ampli) qui vont sur 1 des trois embout derrière (le vert).
Et, derrière mon ampli il y a plein de prises RCA et en dessous il y a écrit: PHONO/TUNER/CD-AUX/REC OUT PLAYBACK TAPE2-EXT/ REC OUT PLAYBACK TAPE 1-EXT.
SVP le quel choisir? J'ai essayer mes je n'arrive pas a faire sortir le son :s
Merci de m'aider.
Bonne journée a tous.
J'ai un gros soucis... je vous explique:
J'ai un ampli assez vieux mes qui marche très bien (je l'ai essayer sur ma ps3 et rien a dire il marche nikel), mes le problème c'est que je ne sais pas comment le brancher sur le PC.
J'ai un câble jack 3.5 (pour l'ordi) avec 2 prix RCA (rouge et blanche pour l'ampli) qui vont sur 1 des trois embout derrière (le vert).
Et, derrière mon ampli il y a plein de prises RCA et en dessous il y a écrit: PHONO/TUNER/CD-AUX/REC OUT PLAYBACK TAPE2-EXT/ REC OUT PLAYBACK TAPE 1-EXT.
SVP le quel choisir? J'ai essayer mes je n'arrive pas a faire sortir le son :s
Merci de m'aider.
Bonne journée a tous.
A voir également:
- Brancher ma sono sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio, redémarre ton PC et vois si ta carte son redevient visible.
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio, redémarre ton PC et vois si ta carte son redevient visible.
Bizarre.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Choisis un point de restauration qui date d'avant l'installation du pilote.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Choisis un point de restauration qui date d'avant l'installation du pilote.
Écoute mec... j'ai un truc a te dire la..
SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI POUR TON AIDE!!!!!!
TU EST Génial!!!
SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI POUR TON AIDE!!!!!!
TU EST Génial!!!