Formater

riadov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riadov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable qui marche avec MeeGo (linux) je veux désinstaller ce système et le changer par windows 7. est ce que c'est possible de faire ça??
s'il est possible d'y installer. quelles sont les étapes??

5 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oh oui c'est possible.
Tu mets le disque d'installation de win 7, il va formater et installer.
D'autres questions?

1
riadov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI TAKEFIVE. aprés que je formate mon paltop acer et installer win7.j'ai peur d'avoir des problèmes avec les pilotes.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
hé bien vérifie avant qu'ils soient disponibles pour ta machine.
Par ex sur TLD.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=10
0
riadov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les gars une autre fois
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
1- pourquoi acheter ce produit ? s'il ne vous convient pas
2- pour installer w$ il faut acheter une licence
3- pourquoi poser la question sur linux ? le mieux est de demander sur le forum w$ , il est rare de couper la branche sur laquelle on est assis non !
a+
0

je pose la question sur linux. car je sais que les utilisateurs linux savent bien faire face à des situations pareil.............malgré ça vous avez raison.merci
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonsoir,

Quel est le modèle de ton PC ?

Je te conseilles d'utilise le DVD Ultimate Boot CD 5.1.1
http://www.ultimatebootcd.com/

Puis utilise l'utilitaire de partition HDD : Gparted : Supprime les partition puis installe si tu le préfère Windows 7.

Sinon je te conseille LInux Debian 6 release 4

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci arno
mon pc c'est acer 5733z.avec MeeGo.moi je ne veux pas utilisé linux.car mon travail nécessite windows. pour cette raison que je veux formater mon pc.
0