Accéder du portable à livebox par wifi
magflovert
Messages postés
72
Statut
Membre
-
magflovert -
magflovert -
Bonjour, j'ai un portable samsung young et je ne sais pas comment le mettre en réseau wifi avec ma livebox, je sais qu'il faut rentrer un code sous la livebox 'mais lequel" ? (la clé de sécurité ou le numéro de série ou un code à 8 chiffre) et ensuite appuyer sur REG? J'ai une livebox SAGEM, comment avoir accès à google store. merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Accéder du portable à livebox par wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
2 réponses
rentré la clé de sécurité
et appuyer sur le bouton d'association le voyant de la wifi va clignoter
et appuyer sur le bouton d'association le voyant de la wifi va clignoter
magflovert
merci de votre réponse j'ai bien rentré la clé de sécurité et appuyer sur le bouton d'association le voyant ayant bien clignoté, je suis allée ensuite sur google store mais je n'ai pas réussie à faire quoique ce soit, je suis novice comme vous voyez mon serveur devient google comment puis-je aller visiter mon courrier ou autre merci
Bonjour, je pense que c'est la clé de sécurité, en tout cas, c'est pas le numéro de série ça c'est sur. Code à 8 chiffres à mon avis ça m'a l'air trop court comme code. Normalement c'est un code avec des lettres et des chiffres mélangés et il est assez long.
Pour aller a google store, tu vas sur google chrome et tu tapes google store (simple non ?)
Pour aller a google store, tu vas sur google chrome et tu tapes google store (simple non ?)
merci de ta réponse j'ai bien suivi ton cheminement j'ai eu accès à google store mais comment aller faire des recherches pour mettre d'autres fonctionnalités sur mon portable, voir éventuellement au travers de google chrome ma messagerie etc.. je me doute que je parais ignare et bien c'est le cas... merci de votre gentillesse