Caesar 4

Fermé
papajac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 17 déc. 2006 à 10:46
 carmikael - 11 nov. 2009 à 14:44
bonjour à tous
j'ai installé Caesar IV direct X 9.0 mais au démarrage du jeu j'ai un écran noir puis blanc avec une main ( style caesar ) mais cela bloque et suis obligé de taperctrl+alt+suppr pour revenir au bureau et une fenetre internet explorer sur le site de caesar
que faut il faire???
merci
papajac

11 réponses

natalilou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 2
23 juin 2007 à 03:30
Bonjour,

Problème identique, as-tu eu une réponse depuis mars ?

Cordialement,

natalilou
2
papajac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
24 juin 2007 à 09:36
bonjour
non et j'ai abandonné mais je serai heureux quand même de savoir le pourquoi du comment
merci de m'avoir répondu à bientôt peut-être
papajac
0
Mathieu > papajac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
25 juin 2007 à 14:45
j'ai également le même pb ??
Alors, tjrs personne pour nous aider ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
25 juin 2007 à 16:04
Salut

Tout d'abord, votre PC a-t-il été nettoyé, avec un logiciel comme CCLEANER ?

Vos pilotes graphiques sont-ils à jour?

C'est peut-être juste un petit problème de la sorte.

Bonne chance
1
bonjour,
je découvre seulement Ceasar IV . je telecharge donc la version Demo du site et apres l'install il me lance le game et crash aussitot.en me mettant un message plutot laconique...

unhandled exeption n\a
type:ooooooooooooooooooooooooooooo
fille: C:\tmill\souce\engine\D3ddevicemanager.ccp
function:tmill::engine::D3D::device manager::change device
line: 338

voila, je suis dépité , si vous aviez une piste...

merci,

Laurent
0
il semble que le probleme vienne de la CG, il faut passer en 128mo, avant cela ne marche pas. pour ma part le probleme est solutionné.

amicalement

laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le probleme d'ecran noir puis blanc j'ai du investir dans une nouvelle carte video type G force 7600
depuis plus de probleme
0
quelle est la cle cd pour se faire un nouveau compte sur caesar 4 online
0
Bonjour!
Depuis que j'ai acheté ce jeu, je n'ai de cesse de l'installer et de le désinstaller parce que je ne peux pas y jouer: Je possède xp pack 2 mais le curseur ne veut rien savoir, il clignotte et ne veut pas bouger d'un pouce, je suis décu de ne pas pouvoir y jouer et me demande si je dois revendre un jeu neuf auquel je n'ai jamais pu jouer. S'il vous plait, si qu'unqu'un m'entend, ou dumoins, me lit, je suis iciiiiiiiiiii!!! snif

Merci
0
Moi, il se passe que je ne vois pas la moitité des graphismes, les 9/10emes du jeu, je le vois en bleu clair. Comment ça ce fait????
0
moi jé telecharger caesar 4 la demo mais quand je ve l'installer i demar pa aide moi svp .
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
5 mai 2008 à 15:22
Les gars, avant d'exposer le problème, donnez d'abord votre config, sinon, on ne s'en sortira jamais !
0
j'ai achete le jeux est il marche "impque"(y m'a quand même planter une fois) mais j'ai un gforce avec au moins 256mo voir si c'est pas 516mo alors forcement ca aide pour les jeux...
0