le téléchargement ne s'enclenche jamasi vous bouclez indéfiniement sur la page des media-players
hiriata
Messages postés741StatutMembre72
Ce logiciel n'y est pour rien. Fini les téléchargements gratuits quel que soit le logiciel que vous téléchargerez. Dommage.
rien
super
VéniM
!!! C'est un botnet retirez sa de votre machine !!!
nancyj
bonjour voila mon compte cacaoweb est bloqué je ne comprends pas, j'aimerai rouvrire un compte impossible. impossible même de changer il n'y a pas de parametre et cacaoweb ne reconnait plus mon nom que j'utilise depuis quelques années???????? je ne peux joindre cacaoweb ils n'ont pas de service de dépanage.
je me demande si ce site est bien serieux j'ai tout essayé je me suis ré inscris sans succes on me répond que mon nom d'utilisateur existe deja c'est quoi ca??????
clem
c bien
kloklo
nul
Emilie_du_67
Je l'ai eu pendant 6mois.. aucun problème jusqu'à ce soir ! C'est vrai que si vous possédé Avast vous ne craignez rien normalement. Mais il envoie belle et bien des Virus !
Emilie_du_67
j'ai jamais lu les commentaires... Puis aujourd'hui j'ai essayer d'ouvrir Cacaoweb, puis un virus et apparue ! Désinstallez ce site, sans Avast mon ordinateur de même pas 1ans serrais mort.. C'est arriver aussi à une copine !
C'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi. Et de plus, ce logiciel ne va-t-il pas à l'encontre de la charte de CCM puisqu'il permet une activité illégale ?
tu n'as pas compris:je ne dis pas que cela ne marche pas, mais que ce logiciel utilise a votre insu la connection internet de votre PC pour attacker des sites web.
Et je peux le prouver.
A l'origine, le logiciel est sur, mais il a ete detourne de son usage originel par des hacker.
Vous faites comme vous voulez, mais perso, je n'aime pas confier mon PC a des hackers.
Quant a toi, toph, evite d'insulter des inconnus en te basant sur un sujet ou tu n'y connait rien.
Toph
Vous êtes tous des quiches! Au lieu de télécharger ce logiciel sur des sites à part, téléchargez le directement à son origine. Sur son vrai site, "cacaoweb". Si vous téléchargez ça n'importe où sans faire gaffe, c'est normal qu'il y'aura un virus. Pour moi ça fait 3 mois que je m'en sers! Et ça marche super bien! Je regarde des séries pendant des heures d'affilées... Oui un moment donné ça bloque, et faut attendre (après 12 heures de films et de série, c'est normal qu'il faut attendre 45 min pour de nouveau regarder pendant des heures...)
Et si vous possédez juste "avast" vous n'avez aucun soucis... Soit ça passe, soit votre antivirus bloque et vous changez de site! Mais bon il suffit juste de le télécharger au bon endroit, et pas sur des sites de "sous traitant" on va dire...
je me demande si ce site est bien serieux j'ai tout essayé je me suis ré inscris sans succes on me répond que mon nom d'utilisateur existe deja c'est quoi ca??????
CQFD
je suis en vacance... Je donnerai les resultats de mes tests sous peu.
Et je peux le prouver.
A l'origine, le logiciel est sur, mais il a ete detourne de son usage originel par des hacker.
Vous faites comme vous voulez, mais perso, je n'aime pas confier mon PC a des hackers.
Quant a toi, toph, evite d'insulter des inconnus en te basant sur un sujet ou tu n'y connait rien.
Et si vous possédez juste "avast" vous n'avez aucun soucis... Soit ça passe, soit votre antivirus bloque et vous changez de site! Mais bon il suffit juste de le télécharger au bon endroit, et pas sur des sites de "sous traitant" on va dire...
Un virus, quoi !