www.putlocker.is est un site tres efficage pour regarder des films si vous avez peur de ce cacao.
lollol1
Messages postés41StatutMembre12
Ce logiciel est un virus qui s'infiltre petit à petit dans votre ordinateur et votre ordinateur se transforme en pc zombie.
Testeur
Attention !
Attention !
L'éditeur de Cacaoweb propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.
Ou éviter ce genre de logiciel inutile sur votre PC
MlleTomlinson
le logiciel ne fonctionne pas
dbfdgt
http://club-bolubs.freeoda.com
lotfa
Best
berol60
Je me suis "loggé" le 4 septembre 2014, pour 14,99 euro et pour 75 jours. Seulement voilà, ce jour, 30 septembre on me demande de me "logger" alors que mon contrat n'est pas épuisé. 26 jours ce n'est pas 75. On peut m'expliquer ?
Bonjour olbia4
On est bien d accord sur le fait que cacaoweb n'est ni un virus ni un troyen (termes utilisés n importe comment d ailleurs^^) mais si le concepteur l'a créé pour rendre service, toutes (je dis bien TOUTES) les machines dont je me suis occupé sur lesquelles était installé CACAOWEB comportaient soient un troyen soit (plus difficile à détecter) un rootkit. La raison? Bien, le soft ouvre des ports, ok? Les hackers cherchent des machines à contrôler et scannent des séries d'IP sur le net => leurs sniffers leur signale les ports ouverts sur les machines scannées; ils ne leur reste plus qu'à installer leur client. Voilà, c'est tout. En résumé, ce n'est pas CACAOWEB qui pose problème en soi, mais les passages qu'il ouvre dans le pare-feu...Comme tout soft de p2p, d'ailleurs...c'est pour ça que les hébergements en cloud comme TOUTBOX commencent à grimper (et puis il n'y a pas de listing des IP sur ces cloud, si vous voyez de qui je parle!!!)
have a nice day
Bernard
olbia4
Ce que tu dis est n'importe quoi, cacaoweb ne met aucun fichier caché dans system32... tous les antivirus le verraient. Tu perds complètement les pédales... à moins que tu sois payé pour écrire cela?
olbia4
cacaoweb est un logiciel dit P2P (peer to peer). Il est normal qu'il utilise la connexion internet lorsque vous l'utilisez ou pas. Ce n'est pas ça qui en fait un botnet, si c'était le cas, ça se verrait immédiatement! C'est le fonctionnement normal d'un logiciel de ce type. Il est simple de l'éteindre ou cliquant sur le bouton éteindre dans "mon cacaoweb".
Je vous conseille leur documentation officielle http://doc.cacaoweb.org/fr/
et leur faq http://doc.cacaoweb.org/for-users/faq-about-cacaoweb/
où tout ceci est expliqué en détail, si vous souhaitez comprendre de plus près cacaoweb et son fonctionnement.
Soliac
oui il marche bien mais maintenant t'es infecter par un botnet mdr t'en fait pas ton pc marche bien très bien même, puisque quelqu'un d'autre que toi en a le contrôle pour lancer des Ddos
ne soyez pas dupe renseignez vous!
Soliac
Attention ce logiciel est une saloperie (un botnet) si vous l'installer sur votre pc c'est moche:
1) il installe des fichiers cachés dans le system32 O_o bizare pour du "stream"...
2) très dur voir impossible de supprimer ces fichiers (quand on les trouve)
3) vous vous rendez complice d'attaque par dénis de service (le fameux Ddos) car votre machine est devenu un "zombie" contrôler par vous ne savez qui pour on ne sais quoi... (et c'est puni par la lois on est cesser savoir ce que l'on installe sur sa machine)
donc n'installez par n'importe quoi sur votre PC renseignez vous, ce logiciel et très connus pour ça sur les forums en plus!
tydee
Messages postés66StatutMembre2
A virer d'office! Danger sauf si vous aimez partager. mdr
le2400943
Messages postés564StatutMembre
+1
Qu'attendez-vous, CCM? Ca fait plusieurs années qu'on vous le dit!
Vous êtes payés pour l'afficher? Combien d'autres victimes vous faudra-t-il?
Ce logiciel sature votre connexion internet, à votre insue, 24/24, se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur et ne fourni aucun moyen de désinstallation. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes ayant un problème récurent de ping ou de connectivité internet à cause de ce logiciel, et ce depuis des années.
perso je l'utilise depuis au moins deux ans !!
aucun problème de "PC zombie"
Attention !
L'éditeur de Cacaoweb propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.
Ou éviter ce genre de logiciel inutile sur votre PC
On est bien d accord sur le fait que cacaoweb n'est ni un virus ni un troyen (termes utilisés n importe comment d ailleurs^^) mais si le concepteur l'a créé pour rendre service, toutes (je dis bien TOUTES) les machines dont je me suis occupé sur lesquelles était installé CACAOWEB comportaient soient un troyen soit (plus difficile à détecter) un rootkit. La raison? Bien, le soft ouvre des ports, ok? Les hackers cherchent des machines à contrôler et scannent des séries d'IP sur le net => leurs sniffers leur signale les ports ouverts sur les machines scannées; ils ne leur reste plus qu'à installer leur client. Voilà, c'est tout. En résumé, ce n'est pas CACAOWEB qui pose problème en soi, mais les passages qu'il ouvre dans le pare-feu...Comme tout soft de p2p, d'ailleurs...c'est pour ça que les hébergements en cloud comme TOUTBOX commencent à grimper (et puis il n'y a pas de listing des IP sur ces cloud, si vous voyez de qui je parle!!!)
have a nice day
Bernard
Je vous conseille leur documentation officielle http://doc.cacaoweb.org/fr/
et leur faq http://doc.cacaoweb.org/for-users/faq-about-cacaoweb/
où tout ceci est expliqué en détail, si vous souhaitez comprendre de plus près cacaoweb et son fonctionnement.
ne soyez pas dupe renseignez vous!
1) il installe des fichiers cachés dans le system32 O_o bizare pour du "stream"...
2) très dur voir impossible de supprimer ces fichiers (quand on les trouve)
3) vous vous rendez complice d'attaque par dénis de service (le fameux Ddos) car votre machine est devenu un "zombie" contrôler par vous ne savez qui pour on ne sais quoi... (et c'est puni par la lois on est cesser savoir ce que l'on installe sur sa machine)
donc n'installez par n'importe quoi sur votre PC renseignez vous, ce logiciel et très connus pour ça sur les forums en plus!
Qu'attendez-vous, CCM? Ca fait plusieurs années qu'on vous le dit!
Vous êtes payés pour l'afficher? Combien d'autres victimes vous faudra-t-il?
Ce logiciel sature votre connexion internet, à votre insue, 24/24, se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur et ne fourni aucun moyen de désinstallation. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes ayant un problème récurent de ping ou de connectivité internet à cause de ce logiciel, et ce depuis des années.