Avis sur Cacaoweb

Therudy -  
 K. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089207-cacaoweb

K.

Ce n'est pas la première fois que CCM propose des malwares au téléchargement... (Antivirus bidons, "optimiseurs" de performances, ...)
K.

Fonctionne.. mais se comporte comme un malware.
- Pas de désinstalleur
- Monte un proxy sur la machine qui redirige l'ensemble des accès internet vers une machine inconnue.
- installe un client P2P non configurable sur la machine. La non maîtrise de l'upload détériore le fonctionnement des connexions internet lente au point de les rendre inutilisable.
- Ralenti considérablement le PC
- Installe du code silencieusement sur le PC après installation. Soupçons de transformer le PC en botnet.

A fuir absolument !

Si vous voulez vraiment l'utiliser, installez le sur un Linux dans une virtual box.
mus

5
arianne

a bon !!!!!!!!!!
arianne

normalement il y a en bas de la page : espagnol-francais-italien.. tu doit cliquer sur la langue que tu veut .
licornemagic

pas mal mais le problemme c'est que ont a un delait et quand se delait de de film est terminée on doit attendre au moins 50min avant de re-regarder un autre film streaming . mais sinon apars ca, se site streaming est tres biens et je le recomanderait a mes amies si elles en cherche un . les films se varient et il y a des comedies, des films d'acctions, des films a voir en familles, des comiques, humours et baucoup de passions ....... je recomande ce site streaming
christian

cacaoweb est un malware (virus) qui ralentit votre PC et qui fait des attaque pirate !
artemis

l installation s est passé tres bien la seul chose ce que le programme a commence avec un autre langue l espagnol et je ne sais pas comment faire pour que cacaoweb soit en francais
lana.1412

Ils disent qu'il est telecharger mais il ne l'est pas
lala

super
Je

Le mien c'est bloqué
Impossible de lire des vidéos alors q je suis en premium
yolo

bonne aplication mise a joure pouris
lynda

super
8787

Ne marche pas . Dowloard reussi depuis plus de 1 mois et n'a jamais fonctionner.
film

mega vidéo
margot33320 Messages postés 1 Statut Membre

trés pratique dés que l'on cherche quelque chose !
barbouze1313 Messages postés 1 Statut Membre

utilisatrice de cacaoweb depuis plus de neuf mois et membre VIP je paie pour 3 mois 14€99. jusqu’ici très satisfaite, mais depuis 1 mois environ plus du tout!
délai de téléchargement très long quand il n'est pas impossible, je pense qu'à l'issu de mon abonnement je ne renouvellerais pas.je précise que je n'ai pas de problème avec mon installation PC je l'ai fait vérifié.c'est dommage....
cozzo

bien
Alan

Super Génial
arthur.lmn

super site qui permet d'accéder a un grand nombre de film dont certains en hd.