Impossible lire email dans Amsn

Résolu/Fermé
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié par ""Cooper"" le 8/06/2012 à 09:07
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 11 juin 2012 à 00:51
Salut la banquise ;-)
Hier j'ai installé Amsn en passant par le terminal et en fesant aptitude install amsn ce qui c'est très bien passé !(car je débute un peu avec Linux) bref !
En lançant Amsn au début je n'arrivais pas à me connecter et en allant dans les préférences voir capture des préférences à la place où est marquer Epiphany $url , il y avais marqué xorg $url ou c'est écris Navigateur Web et de la je me suis dis comme mon navigateur n'est pas xorg $url j'ai mis Epiphany à la place et j'ai pu me connecter , mais pour le reste je ne sais pas quoi mettre car quant je clic sur les 2 messages que j'ai reçus j'ai une erreur voir screen de => l'erreur en question
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment paramétrer ce Amsn pour pouvoir lire mes emails en cliquant sur le lien " 2 nouveaux messages dans votre boite de reception"sans avoir cette erreur qui reviens à chaque fois , de plus j'ai 6 messages en différé et quant je clic sur "tous lire maintenant" rien ne ce passe je ne vois aucun message différé !!
J'y suis depuis hier et la je n'en peu plus , un peu d'aide serais la bien venu
Merci à tous pour vos réponses et votre aide
Amiclt Cooper





________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
A voir également:

4 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
8 juin 2012 à 12:52
Salut,