Impossible lire email dans Amsn

Résolu/Fermé
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié par ""Cooper"" le 8/06/2012 à 09:07
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 11 juin 2012 à 00:51
Salut la banquise ;-)
Hier j'ai installé Amsn en passant par le terminal et en fesant aptitude install amsn ce qui c'est très bien passé !(car je débute un peu avec Linux) bref !
En lançant Amsn au début je n'arrivais pas à me connecter et en allant dans les préférences voir capture des préférences à la place où est marquer Epiphany $url , il y avais marqué xorg $url ou c'est écris Navigateur Web et de la je me suis dis comme mon navigateur n'est pas xorg $url j'ai mis Epiphany à la place et j'ai pu me connecter , mais pour le reste je ne sais pas quoi mettre car quant je clic sur les 2 messages que j'ai reçus j'ai une erreur voir screen de => l'erreur en question
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment paramétrer ce Amsn pour pouvoir lire mes emails en cliquant sur le lien " 2 nouveaux messages dans votre boite de reception"sans avoir cette erreur qui reviens à chaque fois , de plus j'ai 6 messages en différé et quant je clic sur "tous lire maintenant" rien ne ce passe je ne vois aucun message différé !!
J'y suis depuis hier et la je n'en peu plus , un peu d'aide serais la bien venu
Merci à tous pour vos réponses et votre aide
Amiclt Cooper





________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
A voir également:

4 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
8 juin 2012 à 12:52
Salut,
Je pense qu'il faut mettre un"e" minuscule à epiphany. Avec firefox ça fonctionne....
Pour le reste, ça me fait pareil.
Et j'ai pas résolu ce problème.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
8 juin 2012 à 16:16
Salut takefive et désolé pour le retard , merci pour ta réponse !!L'affaire est résolu tous ça pour une minuscule (incroyable quant même) il aurais pu me le dire lol!!. Mais justement tu me dis qu'avec Firefox ça fonctionne mais j'ai essayé de l'installer Firefox mais sans succès :( comment tu fais pour l'installer ??(je débute sur Linux et la banquise ça glisse lol)
Car dans le gestionnaire de paquet synaptic , il ni a que Firefox-sage alors je l'ai installé mais il n'apparais pas dans l'onglet application > internet !!
peux tu m'expliquer comment l'installer stp sinon je regarderais sur la toile et je trouverais tkt ;-)
En tout cas merci beaucoup pour ton aide qui ma été bien utile car maintenant je peux ouvrir ma boite mail a partir du lien (dans la fenêtre amsn) !
Bien à toi et amiclt Cooper

0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
8 juin 2012 à 18:01
Mais de rien, content que ça fonctionne.
Tu n'as pas simplement firefox dans les paquets??
Etrange..en général ça y est.
Tu as installé quoi comme linux?
As-tu fait la mise à jour?
Pour voir si firefox sage donne quelque chose, tape firefox dans un terminal et dis nous ce que ça dit . merci
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 10/06/2012 à 09:30
Salut takefive :)
Désolé encore pour le retard
=> Oui j'ai fais les mises à jour
=> j'ai installé Débian squeeze
=> résultat de firefox dans un terminal:quant je tape firefox et que je clic sur entrée sa me relance une page Google comme si je cliquais sur iceweasel ou Epiphany
Merci encore pour ton aide précieuse
Amiclt Cooper
NB:Je risque de ne pas pouvoir répondre aujourd'hui ou peu être plus tard car comme je suis en wifi sur un Hostpots sfr et que je ne suis pas chez moi mais en famille à la Rochelle , ici je n'arrive pas à me connecté mais dès fois sa passe , j'ai une barre et j'arrive à me connecté donc c'est pour ça que je répond quand je peux me connecté ;-)
Bien à toi
Cdt


________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
10 juin 2012 à 10:50
T'inquiète pas pour le retard, la vie est cool et tranquille, on est pas aux pièces :-)
En fait iceweasel est la version renommée de mozilla firefox.
Tu as la résolution de l'énigme là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/IceWeasel

Cdt
:-)
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 11/06/2012 à 01:28
Salut takefive ;-)
Oui comme tu dis "on est pas aux pièces" :)
Merci pour ton aide et en faite oui j'ai bien vu sur Wiki qu'iceweasel était en faite Firefox , je te remercie pour tous c'est cool affaire résolu ^^
Je voulais te poser une dérnière question
=> Comme je débute sur Linux qui ma vraiment l'air sympas et plein de logiciels que je n'avais pas sur Windows , je voulais te demander si tu avais un lien à me donner pour avoir quelque codes ou comment apprendre au moins les bases de linux car c'est pas si facile que sa en a l'air ne serais-ce pour installer un logiciel ou un jeu en tgz ou tar-gz je crois ^^Bref j'ai un peu de mal sauf quant c'est dans les paquets synaptic tu vois bien , en faite si tu avais un petit site qui explique comment débuter sur Linux ce serais sympas de me mettre le lien car sur la toile j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais ^^
En tous cas merci pour ton aide !!
Amiclt Cooper
NB:Je suis rentré chez moi donc plus dispo pour répondre (sauf à cette heure la bien sur) on viens juste de rentrée moi et ma princesse ^^
Allé bien à toi ;-)
Cdt
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0