Mon pc ne voie pas mon Lecteur/graveur Cd,DVD

Fermé
Brian.B Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 7 juin 2012 à 23:46
Brian.B Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 01:39
Bonjour,

Depuis quelque jour mon ordinateur ne voie pas mon lecteur cd , ce que je veut dire ses qu'il apparait pas dans '' ordinateur ''(poste de travail ) par contre dans le gestionnaire de périphérique il est la et il n'a aucun point d'exclamation a coté mais si je regarde dans la section emplacement ses écrit ''0''(je sais pas si sa la rapport ).Si j'essaye d'ouvrir un film ou des chanson sa ne marche pas non plus mais si je veut insérer un cd a l'intérieur sa fonctionne il ouvre et il ferme.Dans les set up du début quand on ouvre l'ordi on peut faire f2 et bien ses marquer qu'il a un lecteur CD Dvd.

Aider moi a le refaire apparaitre et fonctionner svp
Merci d'avance.

Windows Vista
A voir également:

2 réponses

zyrash Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 3
Modifié par zyrash le 8/06/2012 à 00:03
bonjour ton PC tu la achetés dans une grande surface ou tu la monté toi même de quand il dates?

déja dans un premier temps je te conseils d'aller sur TLD et de téléchargé tes drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il te demandera de DL un petit logiciel fait le et laisse toi guidé installe les dernier drivers dans la liste qu'il te donnera
0
Brian.B Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 01:39
Dans un magasin Grande surface , toute les driver qui on été conseiller on été installer mais aucun résultat il reste toujours invisible...
0