POUR LES METALLEUX !!!

Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !! J'écris pour savoir ce que vous pensez du metal/Hard rock ! Pour moi c'est la seule vraie musique (avec le punk evidemment) et mon groupé préféré qui le restera toujours est .. Marilyn Manson !! ;) Mais pleins d'autres groupes sont sympas (Metallica, motorhead, twisted sister, avenged, lordi, system of a down, papa roach disturbed et j'en passe car il y en a enormément ) ! C'est une musique vraiment puissante, les concert sont vraiment dans une ambiance de fous !! J'écris aussi pour vous donner un ptit truc : Pour les bons fans de metal, vous pouvez trouver une super radio( qui malheureusement ne se trouve que sur le net pour l'instant) : Radio metal ! C'est vraiment enorme et ca fait decouvrir pleins de groupes sympas ;) Et pour les filles qui aiment bien ce genre mais pas quand c'est trop lourd je vous conseille evanescence ou pretty reckless ! Voila bisous les metalleux !!

2 réponses

slappy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour moi le top du top dont je ne me lasserai jamais c'est Metallica !!!
0