Supprimer LES SITES visitées

Fermé
million - 6 juin 2012 à 19:51
million Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 7 juin 2012 à 18:04
Bonjour,
J'ai un portable LG VIEWTU KU 990I.
Depuis 9 mois j'ai internet. Je voudrais supprimer les sites que j'ai visités...impossible! le Le nomdesites visitées s'accumules. Il y a bien une réinitialisation en allant sur historique, masi ce n'est que les pages visitées, les détails.......mais pas le nom de tout les sitesdepuis 9 mois.
merci pour une réponse claires et concises......c'est énervant!!!
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
7 juin 2012 à 15:28
Bonjour @million,

Vous souhaitez dans votre cas vider l'historique de vos différentes navigations.
Pour que celle-ci soit complète vous devez effacer l'historique de recherche, effacer les cookies et vider le cache.
Pour effectuer ces opérations, il faut vous dirigez auprès de votre navigateur internet mobile, vous y trouverez une rubrique "Historique de navigation". En y accédant vous pourrez supprimer cet historique.
Pour le reste vous devez accéder à la rubrique " paramètres Wap " ou vous pourrez ainsi effacer les cookies et vider le cache de l'appareil.
0
million Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 11
7 juin 2012 à 18:04
bonjour,
D 'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai fait exactement ce que vous me demandiez. Pour l'historique.......je savais!
Pour enlever DEFINITIVEMENT LES SITES visitées, j'ai vider le cache et effacé les cookies.......ça n'a rien fait, j'ai toujours les sites depuis 9 mois.
Comment faire?
Merci
0