Supprimer LES SITES visitées
million
-
million Messages postés 91 Statut Membre -
million Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable LG VIEWTU KU 990I.
Depuis 9 mois j'ai internet. Je voudrais supprimer les sites que j'ai visités...impossible! le Le nomdesites visitées s'accumules. Il y a bien une réinitialisation en allant sur historique, masi ce n'est que les pages visitées, les détails.......mais pas le nom de tout les sitesdepuis 9 mois.
merci pour une réponse claires et concises......c'est énervant!!!
J'ai un portable LG VIEWTU KU 990I.
Depuis 9 mois j'ai internet. Je voudrais supprimer les sites que j'ai visités...impossible! le Le nomdesites visitées s'accumules. Il y a bien une réinitialisation en allant sur historique, masi ce n'est que les pages visitées, les détails.......mais pas le nom de tout les sitesdepuis 9 mois.
merci pour une réponse claires et concises......c'est énervant!!!
1 réponse
-
Bonjour @million,
Vous souhaitez dans votre cas vider l'historique de vos différentes navigations.
Pour que celle-ci soit complète vous devez effacer l'historique de recherche, effacer les cookies et vider le cache.
Pour effectuer ces opérations, il faut vous dirigez auprès de votre navigateur internet mobile, vous y trouverez une rubrique "Historique de navigation". En y accédant vous pourrez supprimer cet historique.
Pour le reste vous devez accéder à la rubrique " paramètres Wap " ou vous pourrez ainsi effacer les cookies et vider le cache de l'appareil.