Windows ne s'installe plus
alexjoebar
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
alexjoebar Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexjoebar Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de Windows.
Pendant l'installation de Windows 7 sur mon PC portable, l'ordi a planter au tout début de l'installation.
Quand je redémarre l'ordi pour réinstallé le système, l'ordi ne veux pas installer Win 7 alors j'ai essayé d'installer Windows XP ou même vista avec le CD de restauration mais rien n'y fait et un message d'erreur dit que le noyau est manquant ou endommagé.
Pouvez-vous m'aider ?
<Hp probook 4515s>Windows 7 / google chrome </système 32 bit>
Pendant l'installation de Windows 7 sur mon PC portable, l'ordi a planter au tout début de l'installation.
Quand je redémarre l'ordi pour réinstallé le système, l'ordi ne veux pas installer Win 7 alors j'ai essayé d'installer Windows XP ou même vista avec le CD de restauration mais rien n'y fait et un message d'erreur dit que le noyau est manquant ou endommagé.
Pouvez-vous m'aider ?
<Hp probook 4515s>Windows 7 / google chrome </système 32 bit>
A voir également:
- Windows ne s'installe plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Non c'est sur vue que les autre CD d'installation ne marchent pas et avant que je réinstalle le système le lecteur marchai très bien donc à mon avis ça ne vien ni des CD ni du lecteur.
Sinon j'ai un boitier pour mettre les disques dur de Pc portable, si je le formate avec ce boitier et que je remet le disque dur dans le pc ça marche ?
Sinon j'ai un boitier pour mettre les disques dur de Pc portable, si je le formate avec ce boitier et que je remet le disque dur dans le pc ça marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question