Oxygen 25 pro tools

sowfolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremy W -
Bonjour, je viens de recevoir un clavier numérique oxygen 25 avec une carte son m audio et pro tools. j'arrive a enregistrer des instru par jack et micro mais je n'arrive pas a faire un seul son avec le clavier oxy 25. comment puis-je faire pour configurer le clavier?
merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

c un clavier maitre oxygen 25 donc dans les parametre de pro tools tu doit pouvoir regler l entré midi sur oxy 25 il y a peut etre meme une section dedié au clavier maitre/surface de commandeet de la piloté t instrument virtuel
0
sowfolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien réglé l'entrée midi et mon clavier et reconnus, il faut donc maintenant que je trouve les instruments virtuels. Mais je n'arrive pas a savoir ou il se trouvent, j'ai peu etre mal installer le logiciel..mais je pense l'avoir fait correctement.
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

desolé mais je me souviens plus ,cherche des tuto de ta version de protools sur le net tu devrais trouvé
0
jeremy W

Bonjours j'ai acheter un micro avec la mbox mini avec pro tools express et j'arrive pas a enregistre avec mon micro sa fais aucun son comment je fais ?
0