Problème Microsoft AppLocale

MIsterHell Messages postés 10 Statut Membre -  
MIsterHell Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

comme le dit le titre, mon problème concerne Microsoft AppLocale. Actuellement, je l'ai téléchargé à partir du fichier .msi en passant en mode administrateur, mais là, j'ai un petit souci.
Le but de mon téléchargement est de pouvoir lancer des VN, qui sont en Japonais, que j'ai téléchargés. Une fois arrivé à la page nous demandant de choisir l'exécuteur du programme, je suis un peu bloqué, car en fait je l'ai téléchargé sous la forme d'une image iso, car je l'ai gravé avec Daemon Tools Lite. Mais là, je ne sais comme faire pour le lancer. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Martehr Messages postés 3 Statut Membre

Quand tu dis que tu as téléchargé le jeu en .iso, tu veux dire que tu as téléchargé des fichiers .zip que tu as ensuite dézippé ?
0
MIsterHell Messages postés 10 Statut Membre

Oui, j'ai téléchargé plusieurs archives Zip puis, avec Daemon Tools Lite, j'ai crée une image .iso.
0
Martehr Messages postés 3 Statut Membre

Hum, pourrais-tu détailler le contenu de cette image .iso s'il te plaît ? Normalement, il devrait y avoir un fichier .exe à lancer avec AppLocale.
0
MIsterHell Messages postés 10 Statut Membre

Oui bien sûr, https://i.imgur.com/g6AXJ.png voilà le screen

J'ai finalement réussi à avoir le launcher en Japonais grâce à AppLocale, mais la suite ne suit pas. Concernant l'image, il y a encore le fichier instub, visible sur le screen que je peux lancer, ainsi qu'un autre appelé DVXSETUP et un avec un nom japonais.
0