[Sa-mp] Map editor, HELP

egyfou Messages postés 79 Statut Membre -  
 Sinux -
Bonjour !

Je vien d'installer samp et j'ai créer mon serveur en 0.3e, il fonctionne mais j'aimerai bien que:

- Vous me donnez un lien pour telecharger un bon GameMode
- Vous m'expliquer comment faire du map editor
- Comment ajouter des véhicules sur mon serveur (avec debug je met voiture je save mais ca ne fonctionne pas)
- Un menu spawn vehicules
- Un menu de teleportation (j'ai vu ça sur un serveur "/tele"

Merci d'avance et bonne journée

PS: je voudrai le max d'explication car je suis unpeu nouvau dessu :S
A voir également:

1 réponse

Tony_Cortez Messages postés 31 Statut Membre

Je sais pas comment t'expliquer comment Mapper alors si tu veut J'peut être Mappeur de ton serveur ( Si tu veut pas Obligé ) et pour le Script tu dois trouver un Scripteur Parce-que c'est pas en 2 minutes que tu sauras Scripter.

The Punisher is the Fondator of GTLRP
0
egyfou Messages postés 79 Statut Membre 18

Merci à toi de vouloir m'aider :) mais enfait j'ai reussi à trouver un bon GameMode :D Mais parcontre si tu veur rejoindre mon serveur pour me conseiller quelques truc tu est le bienn venu !

ip: 192.168.1.98
port: 7777 Je c'est pas si on doit rejoindre avec cette ip comme je l'ai dit je vien d'installer samp donc je connai pas trop ;) si il y a un probleme dit le moi a+
0
Tony_Cortez Messages postés 31 Statut Membre

Il est OFF Ton serveur.
0
egyfou Messages postés 79 Statut Membre 18

je l'ai open tu peu venir ;)
0
Sinux

Hmm , il pourras jamais y aller , vous faites semblant d'etres con ou ? 192.168.1.98 C'est L'ip de ton ordi ...
S'qu'il lui faut c'est une Ip du genre "92.148.84.143" + port = 92.148.84.143:7777
Comment l'avoir ? facile rend toi sur http://www.monip.org/ (Par exemple)

Si tu fais un serveur par ta livebox bien sur ...
J'espere que tu les a ouverts au moins , sa m'étonnerais même pas que t'ai zappé sa ....
0