Graver des photos et video sur un DVD
Résolu
Vince94
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
voici mon problème qui semble simple et pourtant...
j'ai sur mon Disque dur quelques giga de photos (Jpg) et video (Avi) venant de mon APN.
tout ceci est organisé en répertoire, sous répertoires et sousousrépertoire....
je voudrais graver tout sur un DVD.
le DVD de données ne me va pas car je voudrais lire ce DVD sur un lecteur de salon.
quand je mets le DVD dans le lecteur j'aimerais avoir une interface reprenant l'arborescence de mon Disque Dur:
à savoir par exemple
au démarrage du DVD
menu: 1/ photos de vacances
2/ photos de famille
3/ photos ...
quand je selectionne 1/ photos de vacances j'aimerais avoir un second menu avec le choix suivant
1/a/ ete 2005
1/b/ noel 2012
1/c turquie .....
quand je sélectionne 1/a ete 2005 avoir encore un autre menu me donnant ensuite accès à la lecture des photos et des videos.
pour corser le tout: il faudrait que le soft se débrouille tout seul pour importer TOUTES les photos ET videos et qu'il utilise l'arborescence pour créer les menus, sous menus titres sous titres .....
voili voila.
en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance
a+
voici mon problème qui semble simple et pourtant...
j'ai sur mon Disque dur quelques giga de photos (Jpg) et video (Avi) venant de mon APN.
tout ceci est organisé en répertoire, sous répertoires et sousousrépertoire....
je voudrais graver tout sur un DVD.
le DVD de données ne me va pas car je voudrais lire ce DVD sur un lecteur de salon.
quand je mets le DVD dans le lecteur j'aimerais avoir une interface reprenant l'arborescence de mon Disque Dur:
à savoir par exemple
au démarrage du DVD
menu: 1/ photos de vacances
2/ photos de famille
3/ photos ...
quand je selectionne 1/ photos de vacances j'aimerais avoir un second menu avec le choix suivant
1/a/ ete 2005
1/b/ noel 2012
1/c turquie .....
quand je sélectionne 1/a ete 2005 avoir encore un autre menu me donnant ensuite accès à la lecture des photos et des videos.
pour corser le tout: il faudrait que le soft se débrouille tout seul pour importer TOUTES les photos ET videos et qu'il utilise l'arborescence pour créer les menus, sous menus titres sous titres .....
voili voila.
en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance
a+
A voir également:
- Graver des photos et video sur un DVD
- Partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
Je l'ai fais faire par ce site www.photoseance.com excellent et rapide ! je vous le conseil. je profite de tous mes souvenirs et le mieux est celui ou celà retrace toute notre vie de famille.