Question pour un achat d'un futur pc
Fermé
baniway
-
6 juin 2012 à 14:33
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 6 juin 2012 à 15:12
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 6 juin 2012 à 15:12
A voir également:
- Question pour un achat d'un futur pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
3 réponses
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
6 juin 2012 à 14:40
6 juin 2012 à 14:40
Bonjour.
Alors pour commencer, Diablo 3 est loin d'être gourmand, crois-moi ^^.
Je ne sais pas ce que sont les jeux de gestion de temps, mais à voir les configurations requises, je dirais qu'avec n'importe quelle machine de moins de 3 ans tu devrais pouvoir les faire tourner.
Il est donc absolument inutile de faire l'acquisition d'une machine de plus de 500€.
ps: ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne demande pas de conseils pour la configuration gaming ultime pour moins de 300€ ^^.
Alors pour commencer, Diablo 3 est loin d'être gourmand, crois-moi ^^.
Je ne sais pas ce que sont les jeux de gestion de temps, mais à voir les configurations requises, je dirais qu'avec n'importe quelle machine de moins de 3 ans tu devrais pouvoir les faire tourner.
Il est donc absolument inutile de faire l'acquisition d'une machine de plus de 500€.
ps: ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne demande pas de conseils pour la configuration gaming ultime pour moins de 300€ ^^.
c'est encore moi!
pour info, les jeux de gestion de temps sont des jeux qui consistent à développer des villes ( en faisant fructifier les magasins et les usines)
jeux considérés comme nunuche mais qui me détendent plutot bien!!!
je feme la parenthèse, et encore merci du conseil !!
pour info, les jeux de gestion de temps sont des jeux qui consistent à développer des villes ( en faisant fructifier les magasins et les usines)
jeux considérés comme nunuche mais qui me détendent plutot bien!!!
je feme la parenthèse, et encore merci du conseil !!
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
6 juin 2012 à 15:12
6 juin 2012 à 15:12
Genre simcity ou CityXL ?
J'aime bien aussi ce genre de jeux, donc pas nunuche nan ^^.
De rien, et bon achat ;)
J'aime bien aussi ce genre de jeux, donc pas nunuche nan ^^.
De rien, et bon achat ;)