Supprimer pilotes ATI
Zenith3D
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Zenith3D Messages postés 20 Statut Membre -
Zenith3D Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je voufrais changer de carte graphique et je l'ai dailleurs reçue ( ATI Radeon HD6850) et seulement comment faut-il faire pour supprimer les anciens pilotes graphiques ?
Pour info en ce moment c'est un chipset integré à la carte mère.
Faut-il les supprimer/désinstaller ou bien je peut les laisser et installer les nouveaux pilotes de ma hd6850 ?
Merci d'avance :)
Je voufrais changer de carte graphique et je l'ai dailleurs reçue ( ATI Radeon HD6850) et seulement comment faut-il faire pour supprimer les anciens pilotes graphiques ?
Pour info en ce moment c'est un chipset integré à la carte mère.
Faut-il les supprimer/désinstaller ou bien je peut les laisser et installer les nouveaux pilotes de ma hd6850 ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Supprimer pilotes ATI
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Non il faut que tu désinstalle les pilotes de ton ancienne carte graphique. Si elle etait aussi une ati, au moment de lancer l'installation des nouveau drivers tu auras une option desinstaller les anciens pilotes.
Pense à garder le fichier d'installation des pilotes car après la suppression des anciens pilote, ton pc risque de redémarrer. Bien sur une fois installé ce n'est plus la peine ;-)
Pense à garder le fichier d'installation des pilotes car après la suppression des anciens pilote, ton pc risque de redémarrer. Bien sur une fois installé ce n'est plus la peine ;-)
Merci :)
Mais es-tu sûr qu'il y a cette option ?
Car apparement 2 pilotes ensembles c'est pas très bon ça ...
Mais es-tu sûr qu'il y a cette option ?
Car apparement 2 pilotes ensembles c'est pas très bon ça ...
J'ai un peu vite lu ton premier message, je remet à jour, dsl^^
Vu que tu avais un chipset, pas de danger les drivers ne se mélangeront pas car c'etait via le processeur.
Là dans ce cas pas besoin de désinstallation. Sinon nombreux seraient les pc portables plantés!
En gros chispet et carte graphique seront gérés comme du materiel complètement différent, donc pas de problèmes.
Vu que tu avais un chipset, pas de danger les drivers ne se mélangeront pas car c'etait via le processeur.
Là dans ce cas pas besoin de désinstallation. Sinon nombreux seraient les pc portables plantés!
En gros chispet et carte graphique seront gérés comme du materiel complètement différent, donc pas de problèmes.