Probleme de connection avec google

Résolu/Fermé
mademoiselle miss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 14:22
mademoiselle miss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 17:04
Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a google, je tombe sur une page qui ne me propose que de me connecter a un compte g-mail, mais je n'ai aucune possibilité de faire des recherches, je n'ai ce problème que sous Firefox car sous google chrome ou ie je peux me connecter a google et bien sur je peux me connecter a tous les autres moteur de recherche comme: yahoo, sweetim,avanquest,etc, que ce soit sur chrome,ie ou firefox...
voila j'aimerai savoir d'où vient le problème car j'aimerais bien rester sous firefox et ne pas avoir a en changer....
merci par avances.....
A voir également:

3 réponses

mademoiselle miss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 14:30
non en faite c'est bon j'ai résolu le problème moi même....
merci quand même!!!!!! lol
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
6 juin 2012 à 14:50
Bonjour.

Le principe de Commentcamarche.net c'est de partager,
donc, pour d'autres qui pourraient avoir le même problème,
tu aurais pu indiquer comment tu as résolue ton problème...

Merci.

0
mademoiselle miss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 17:04
eh bien je me suis connecte sur la messagerie g-mail avec mon adresse hotmail et ça m'a remis google....
mais la il faut pas me demander comment ça se fait que j'ai pu faire une telle chose je sais juste que ça a marché...
0