Arnaque de compte visa

Résolu/Fermé
Denise Meunier - 6 juin 2012 à 06:31
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 6 juin 2012 à 06:46
Bonjour,



En 2010 j'ai déposé des sous à une fille dans yoville, car elle n' a pas de carte de crédit, et en insérant mes données, toutes mes informations de la cartes sont resté dans son compte. Elle s'est alors servi de ma carte à mon insu.

Je que je considère aujourd'hui, c'est que moi je suis pénalisé, je peux meme plus me servir de ma carte de crédit (nouvelle) à cause de l'arnaque.

Pouvez vous svp, débloqué mon compte pour que je puisse bénéficier des achats de poker avec la carte de crédit.

1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
6 juin 2012 à 06:46
Euh , je sais pas mais ce que tu décris là m'a tout l'air d'une usurpation d'identité -- il faut en parler à ton banquier si tu vois que des transactions apparaissent sur ton relevé de compte -- et envisager avec ton banquier une clôture du compte courant + ouverture nouveau compte courant avec nouvelle carte de crédit associé...

Il y a des combats de gens victimes d'usurpation d'identité - aux infos et tout.
Renseigne toi , il doit exister une association de victimes.
0