Arnaque de compte visa
Résolu
Denise Meunier
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2010 j'ai déposé des sous à une fille dans yoville, car elle n' a pas de carte de crédit, et en insérant mes données, toutes mes informations de la cartes sont resté dans son compte. Elle s'est alors servi de ma carte à mon insu.
Je que je considère aujourd'hui, c'est que moi je suis pénalisé, je peux meme plus me servir de ma carte de crédit (nouvelle) à cause de l'arnaque.
Pouvez vous svp, débloqué mon compte pour que je puisse bénéficier des achats de poker avec la carte de crédit.
En 2010 j'ai déposé des sous à une fille dans yoville, car elle n' a pas de carte de crédit, et en insérant mes données, toutes mes informations de la cartes sont resté dans son compte. Elle s'est alors servi de ma carte à mon insu.
Je que je considère aujourd'hui, c'est que moi je suis pénalisé, je peux meme plus me servir de ma carte de crédit (nouvelle) à cause de l'arnaque.
Pouvez vous svp, débloqué mon compte pour que je puisse bénéficier des achats de poker avec la carte de crédit.
A voir également:
- Arnaque de compte visa
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Euh , je sais pas mais ce que tu décris là m'a tout l'air d'une usurpation d'identité -- il faut en parler à ton banquier si tu vois que des transactions apparaissent sur ton relevé de compte -- et envisager avec ton banquier une clôture du compte courant + ouverture nouveau compte courant avec nouvelle carte de crédit associé...
Il y a des combats de gens victimes d'usurpation d'identité - aux infos et tout.
Renseigne toi , il doit exister une association de victimes.
Il y a des combats de gens victimes d'usurpation d'identité - aux infos et tout.
Renseigne toi , il doit exister une association de victimes.