Changer le disque dur? (cindy)

cindy -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Pc portable Fujitsu Siemens.Après avoir eu de gros soucis de bugs,d'arrêts brutaux à répétition,j'ai du enlever Windows XP et reformater ensuite...impossible de finir cette manipulation car le Pc me dit que le disque est endommagé.Je souhaite changer le disque dur;je présume que c'est la solution car un ingénieur en info m'a dit que dès l'instant où on peut aller sur le Bios,le processeur ne peut pas être endommagé.

Cette démarche vous parait-elle judicieuse?Le faire soi-même est-il simple?(sachant que j'ai déjà réussi en enlever le disk dur de son emplacement)/Quels sites me conseillez-vous pour trouver des disques durs à bon marché?

MERCI D'AVANCE...
CINDY
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

pour enlever windows et reformater il fallait aller dans le bios et mettre le lecteur en 1er boot et puis ensuite mettre le cd d'instal fournit avec le portable
0
cindy

Merci pour ces infos...
Ayant très peu de savoir faire en info,j'aimerais savoir en détails comment:
-aller dans le Bios?
-comment mettre le lecteur en premier Boot?
Merci de votre patience,Cindy(d'un autre ordi bien sur)
0
miss claire

salut cindy !

pour ton disque dur, il faut le changer !

Il vaut mieu le confier à un professionnel, et tu pourra peut etre récuperer certaines données dessus....

Pour ce qui est d'en dénicher à bas prix, je connait le site Ebay...
C'est là qu'un ami a réussi à me dénicher ma carte mêre... voit si tu peut trouver le même model, si c'est la cas tu pourra remettre le neuf toute seule, sinon il faudra vraiment que tu passes par un pro...

a bientôt, miss claire
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

Faire sup ou f10 au demarrage ensuite naviguer dans le bios de< =
> mani=E8re a trouver le secteur boot
0