Disque dur probléme d'espace
patrick
-
sebastien -
sebastien -
bojour tt le monde !!
je viens de m'offrir un nouvel ordinateur ki fé 3.2Ghz, 512 ram et 150 Go SAMQUNG SP1654N de dique dur !!
ya 2 partitions : C 75 Go et la D de 75GO
aprs un ptit probléme de registre..j'eté obligé de le formater...et apés l'istallation du windows..g éxécuter LA VERIFICATION DES ERREURS sur le disque D...c la ou le probléme a survenu...
ya seulement 46 GO d'espace utilisé dans D et me dis ki ya moind de 7 Go lire sur la partition D
koi faire ?
je viens de m'offrir un nouvel ordinateur ki fé 3.2Ghz, 512 ram et 150 Go SAMQUNG SP1654N de dique dur !!
ya 2 partitions : C 75 Go et la D de 75GO
aprs un ptit probléme de registre..j'eté obligé de le formater...et apés l'istallation du windows..g éxécuter LA VERIFICATION DES ERREURS sur le disque D...c la ou le probléme a survenu...
ya seulement 46 GO d'espace utilisé dans D et me dis ki ya moind de 7 Go lire sur la partition D
koi faire ?
A voir également:
- Disque dur probléme d'espace
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
3 réponses
il faut aller dans le bios mettre le lecteur en 1er boot mettre le cd de windows et ensuite la machine va demander si on veut supprimer les partitions on repond oui ensuite le dd va etre formater en totalite et apres on a le choix soit de laisser une partition unique soit de creer une partition par exemple prendre
20 giga pour mettre xp et les programmes
20 giga pour mettre xp et les programmes
donc les otres 20 GO ne sont meme plus reconnu par l'ordi
aidez moi svp..ca me fait chier !!
koi faire