Urgent ! Problème OS
Skatino14
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
je vous explique je suis bien dans la mouise; j'ai un ordi depuis meme pas un an qui commencais a etre capricieux et qui mettait sans arret des crash de l'explorateur windows, aujourd'hui j'ai décidé d'effectuer un formatage de Win. J'ai réinstallé vista et je peux pas réinstaller windows 7 par dessus (Il prétends que le systeme en 64bits n'est pas supporté...)
Je me retrouve donc avec un vista 32bits sur un core i5...
J'ai meme pas les drivers internet ! Please aidez moi !
je vous explique je suis bien dans la mouise; j'ai un ordi depuis meme pas un an qui commencais a etre capricieux et qui mettait sans arret des crash de l'explorateur windows, aujourd'hui j'ai décidé d'effectuer un formatage de Win. J'ai réinstallé vista et je peux pas réinstaller windows 7 par dessus (Il prétends que le systeme en 64bits n'est pas supporté...)
Je me retrouve donc avec un vista 32bits sur un core i5...
J'ai meme pas les drivers internet ! Please aidez moi !
A voir également:
- Urgent ! Problème OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
2 réponses
(2x que je l'écris)Y'a du nouveau j'ai retrouvé un vieu cd de 7 d'un autre asus que j'ai du booter avec f2 sur le menu, et il s'installe mais quand il me demadne les drivers je met le cd il me dit qu'il trouve pas RECOVERY.DAT alors qu'il y est car j'ai vérifié dans l'autre ordinateur, ca fait meme pas un an que je l'ai il marche déjà plus.. Pfff vraiment de la merde asus, n'achetez jamais ca
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau#personnalisee
Il faut booter au démarrage sur le DVD de Windows 7.