Comparer des PC Gamer

Résolu
Eldario Messages postés 42 Statut Membre -  
Eldario Messages postés 42 Statut Membre -
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer :

-ASUS CG8250-FRRE42 :
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8250-frre42.html
-HP H9-1110EF PHOENIX :
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/hp_h9-1110ef_phoenix.pl

Je pense prendre prendre le Phoenix si c'est un intel core 7, dites-moi votre avis s'il-vous-plaît =)
A voir également:

4 réponses

RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php En config sur mesure avec de bons matériaux voilà ce que ça donne.
Entre une 7770 et une 7850 OC, la différence est grande.
2
Eldario Messages postés 42 Statut Membre

Merci je regarde tout de suite ;D
0

...je ne comprend rien...
Merci quand même, j'ai un ami qui sait apparemment bien choisir les composants, je lui montrerait ça =D
0

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ^^ la config que je t'ai mise est complète et opérationnelle, tu peux même sacrifier le SDD pour une carte graphique supérieure, comme bon te semble à ce niveau là
0

Tout ça me parait super, mais en fait je ne connait aucun des composants (je ne sais pas ce que veut dire SDD :P)
0

"Solid State Drive", un disque dur flash ultra rapide, silencieux, avec une durée de vie quasi illimitée pour les meilleurs (Intel et Crucial) mais encore très très cher, environ 1€/go. Tout à fait dispensable dans une configuration, mais c'est un gros plus question rapidité.
Tous ces composants sont des composants de qualité... Quand t'achètes un pc tout fait, tout ce que tu sais qui est de bonne qualité c'est le processeur, et la carte graphique, le reste, bah tu pries pour pas avoir un disque dur Hitachi par exemple, qui sont les moins fiables désormais..
:)
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Niveau perf le HP serait mieux bien qu'il ait pas de SSD...

Cela dit.

Pour ce prix, monte toi un PC. C'est pas compliqué, et y a moyen d'avoir mieux ;)
0

C'est sûr, je vais me renseigner sur ça la personnalisation de PC =D
Mais sinon je pense que les HP ont des problèmes avec leurs cartes mères... et en plus c'est un i5, et j'ai besoin d'un i7 pour faire tourner facilement des jeux puissants :P
Merci pour ta réponse !
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Les I5 sont tout à fait capable de faire tourner n'importe quel jeu, à ce niveau-là la cg est plus importante ;)
0
Eldario

Ok merci ! Je prend note :)
0

0

Merci Franck, mais est-ce-que tu peux me donner le site que tu penses le mieux pour monter les composants de ma tour ? Et ça m'étonne que l'ordinateur du dernier lien ne soit pas le plus puissant, pourquoi c'est le Medion Akoya P5339D qui est le plus puissant ?
0

Parce que le 2e Medion a une GTX 570, la AMD 5870 est une carte d'ancienne génération donc gourmande, un peu moins performante, ses successeuses sont la 6970 et maintenant la 7870
0

Le configomatic de Topachat et le site de Materiel.net permettent de choisir les pièces une par une, sans en oublier.

LDLC est un bon site aussi...
0

LDLC et Matériel.net sont chers je trouve... Tous les sites de vpc comme Amazon, Pixmania sont bons aussi pour une configuration vu qu'ils vendent tous les composants nécessaires, à partir du moment où on se goure pas.
0

Merci beaucoup pour votre aide si rapide et si efficace, vu que c'est la première fois que j'utilise CCM (ce qui me renvoie une image de ce site très positive =D) !
0