Comparer des PC Gamer
RésoluEldario Messages postés 42 Statut Membre -
-ASUS CG8250-FRRE42 :
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8250-frre42.html
-HP H9-1110EF PHOENIX :
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/hp_h9-1110ef_phoenix.pl
Je pense prendre prendre le Phoenix si c'est un intel core 7, dites-moi votre avis s'il-vous-plaît =)
4 réponses
Deux PC Gamer, l'ASUS CG8250-FRRE42 et le HP H9-1110EF Phoenix, soulèvent une interrogation sur l'opportunité d'un Intel Core i7 pour le choix entre préinstallations et montages personnalisés. Pour une configuration optimale, TopAchat Configomatic et la comparaison entre 7770 et 7850 OC illustrent l'impact des choix de composants et du budget dans les jeux. Des sites comme Materiel.net et LDLC jouent un rôle dans les choix, avec l'ajout d'un SSD et la question sur les limites des Crucial M4, Vertex 3 et autres solutions.
-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php En config sur mesure avec de bons matériaux voilà ce que ça donne.
Entre une 7770 et une 7850 OC, la différence est grande.-
-
-
-
-
"Solid State Drive", un disque dur flash ultra rapide, silencieux, avec une durée de vie quasi illimitée pour les meilleurs (Intel et Crucial) mais encore très très cher, environ 1€/go. Tout à fait dispensable dans une configuration, mais c'est un gros plus question rapidité.
Tous ces composants sont des composants de qualité... Quand t'achètes un pc tout fait, tout ce que tu sais qui est de bonne qualité c'est le processeur, et la carte graphique, le reste, bah tu pries pour pas avoir un disque dur Hitachi par exemple, qui sont les moins fiables désormais..
:)
-
-
Niveau perf le HP serait mieux bien qu'il ait pas de SSD...
Cela dit.
Pour ce prix, monte toi un PC. C'est pas compliqué, et y a moyen d'avoir mieux ;) -
Sinon j'ai 4 autres ordinateurs où j'hésite, pour votre plus grand plaisir =D :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-g5910-238/f-107082403-ptsfje2238.html#tabtechnicaldescription
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#tabtechnicaldescription
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5337e-md8240/f-107082403-medionmd8240.html#tabtechnicaldescription
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5339d-md8243/f-107082403-medionmd8243.html#tabtechnicaldescription
https://www.asus.com/fr/#specifications
https://www.asus.com/fr/#specifications
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8250-frre42.html#tab_caract
https://www.medion.com/fr/accueil/?category=gamer_pc_36
Je pense que le dernier est le meilleur, à vous de voir =D-
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5339d-md8243/f-107082403-medionmd8243.html#tabtechnicaldescription est le mieux.
Mais pour le prix, sincèrement envisage de faire ton propre ordi. -
-
-
-
-
-
Merci beaucoup pour votre aide si rapide et si efficace, vu que c'est la première fois que j'utilise CCM (ce qui me renvoie une image de ce site très positive =D) !