Commt graver à partir de windows movie player
Fermé
plusbellelavie27
-
16 déc. 2006 à 13:00
flore12 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 17:56
flore12 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 17:56
Bonjour,
J'ai réalisé un montage photo et vidéo sur windows movie maker. Je l'ai ensuite enregistré sur le pc et il s'ouvre aujourd'hui sous "mes vidéos" avec windows movie player.
Comment graver avec néro ce fichier sur dvd(je ne sais pas sous quel format il est avec windoxs movie player)?
Nous avons réussit à en graver un, mais il ne passe que sur le pc et non sur le dvd du salon.
Il faut que je trouve la solution avant noel, c'est pour un cadeau. Mille mercis pour votre aide précieuse!
Amélie
J'ai réalisé un montage photo et vidéo sur windows movie maker. Je l'ai ensuite enregistré sur le pc et il s'ouvre aujourd'hui sous "mes vidéos" avec windows movie player.
Comment graver avec néro ce fichier sur dvd(je ne sais pas sous quel format il est avec windoxs movie player)?
Nous avons réussit à en graver un, mais il ne passe que sur le pc et non sur le dvd du salon.
Il faut que je trouve la solution avant noel, c'est pour un cadeau. Mille mercis pour votre aide précieuse!
Amélie
A voir également:
- Commt graver à partir de windows movie player
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
flore12
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
32
16 déc. 2006 à 17:07
16 déc. 2006 à 17:07
bonjour
pour que cela marche sur le lecteur de ton salon essaie de le graver sur un autre cd cela mes deja arriver et puis sa marchera mais avant laisse reposer ton pc quelques heures seulement si cela fait longtemps qu'il est allumer enfin c'est ce que moi j'avais fait.
sinon pour nero je ne sais pas.
aurevoir
pour que cela marche sur le lecteur de ton salon essaie de le graver sur un autre cd cela mes deja arriver et puis sa marchera mais avant laisse reposer ton pc quelques heures seulement si cela fait longtemps qu'il est allumer enfin c'est ce que moi j'avais fait.
sinon pour nero je ne sais pas.
aurevoir
Merci, mais je ne veux pas graver sur cd mais sur DVD.
De plus, je n'ai aucun soucis avec mon PC.
Merci quand même!
Amicalement
De plus, je n'ai aucun soucis avec mon PC.
Merci quand même!
Amicalement
flore12
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
32
16 déc. 2006 à 17:56
16 déc. 2006 à 17:56
désolé amelie
bonne soiré j'éspére que tu va trouver bonne chance!
bonne soiré j'éspére que tu va trouver bonne chance!