Problème retour page recherche google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cedric44 -
Bonjour,

Je fais une recherche quelconque sur google
J'accède normalement à la page contenant les sites en rapport
Je vais sur un des sites qui m'intéresse et lorsque je clique sur la flèche bleue en haut à gauche pour retourner sur la 1ère page, ça ne fonctionne pas, pas moyen de retourner sur cette page, je suis obligée de me reconnecter sur google et de recommencer.....etc.....
Merci de m'expliquer en langage clair, j'ai un âge certain ! et même si je me débrouille pas mal, j'ai du mal avec le langage informatique
Merci et cordialement

5 réponses

bonjour quel navigateur?Cela se produit sur plusieurs navigateur?Plus de précisions merci.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A mon avis soit les résultats s ouvrent dans un nouvel onglet ou bien fenêtre,ou alors vous tapez vos recherches dans la barre url situé juste à côté des flèches pages précédentes ,dans ce cas la le retour en arrière est impossible
Sinon essayez avec la flèche retour en arrière du clavier,celle au dessus d'entrée

à cedric44
bonjour,
c'est seulement sur google, mais je n'utilise que celui là lorsque je fais une recherche.
ai essayé sur google chrome, ça marche, en cliquant sur la flèche, je me retrouve sur ma 1ère page de recherche avec tous les site cordialement

re bonjour
sur internet explorer avec google
crdlt
ok mais sur lequel navigateur, mozilla, google chrome,internet explorer?
Quand les réultats s'affichent ,ils ne s'ouvrent pas par hasard dans une nouvelle fenêtre ou onglets?

et non, pas de nouvel onglet